Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Future salle de jeu/cinéma

Message » 22 Fév 2019 23:17

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum et novice en terme de son je me permets de venir demander un conseil.
Je crée une salle de jeu dans mon garage ( 13 m2) et je viens d’acheter une TV Samsung en 208 cm.
Je viens d’acheter également une barre de son Samsung 130W bluetooth et étant donné que je réalise la pièce moi même je me demandais si c’etait Possible d’associer également deux hauts parleurs incrustés dans le plafond, en Bluetooth également, sans aucun câble donc.
Alors est ce possible d’associer tout en même temps lorsque j’allume ma TV et ou mon IPhone, et une différente sera t’elle présente en y ajoutant ces deux HP en plus de la barre? Et quelle puissance faudrait t’il pour sentir la différence?
Dernière question bête sans doute, un capteur Bluetooth est vendu avec les HP j’ai vu, mais ça se branche ou ça fonctionne comment? :wtf:
De plus le côté esthétique m’attire beaucoup, des hauts parleurs dans le plafond ça fait un peu à l’americaine :D
Merci par avance d’éclairer un mec assez largué en terme de son :P
Lebron64800
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Fév 2019 23:04
  • offline

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message