Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Transmetteur alimenter par TV ?

Message » 20 Jan 2018 10:53

Bonjour,

Je voudrais savoir si ma TV peut alimenter tranquillement une transmetteur, en l'occurrence celui-ci https://www.amazon.fr/Transmetteur-Adap ... 242&sr=1-6 demandant apparemment, DC 5V, supérieur ou égale à 300 mA

Ma TV: UE48H6400 port usb 0.5 A et 1 A. En faite je sais pas si les prise usb délivre 5V

Merci !
Alyy
 
Messages: 84
Inscription Forum: 30 Oct 2014 13:54
  • offline

Message » 20 Jan 2018 12:02

hello,

logiquement les prises usb sont alimentées en permanence en 5v donc, ça devrait fonctionner :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5269
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 20 Jan 2018 12:29

bjr

les prises usb sont en 5 v.sous reserve de la bonne intensité,tu peux alimenter ce que tu veux avec
j alimente un convertisseur optique/analogique sur l'usb de ma tele pour passer le son de ma tele à mon ampli
canaille17
 
Messages: 497
Inscription Forum: 11 Juil 2017 23:09
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 20 Jan 2018 13:39

Ok,

Mon autre interrogation c'est, est-ce que ce genre d'appareil peut rester continuellement branché, enfin quand la TV allumé.

Une fois chargé ça ne présente aucun risque ? il devrait détecté la fin de charge ?
Alyy
 
Messages: 84
Inscription Forum: 30 Oct 2014 13:54
  • offline

Message » 20 Jan 2018 23:02

sur le site que tu as donné, il n'est pas indiqué quel est le type d'accu ni s'il y a une protection contre surcharge, donc il est difficile de donner un avis à ce sujet... :wtf:

maintenant, en supposant que ta tv soit allumée 3 heures par jour, je ne pense pas qu'il y ait un quelconque soucis :zen:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5269
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 21 Jan 2018 10:37

Et bien apparemment non, dans l'un des commentaires on ne peut pas l’utiliser en même temps de la charge.

Il me faudrait un émetteur qui puissent le faire et qui garde en mémoire l'appairage :wtf:

étonnant que ce ne soit pas donnée comme information sur ces produits.
Alyy
 
Messages: 84
Inscription Forum: 30 Oct 2014 13:54
  • offline

Message » 21 Jan 2018 11:30

Cet article Transmetteur Bluetooth Récepteur et Émetteur, Adaptateur 2-en-1 avec Sortie Stéréo 3.5mm( 2 Appareils Simultanément, Faible Latence, Utilisable Pendant le Chargement, aptX) Bluetooth 4.1

copier-coller des caractéristiques de l'appareil...

comme toujours sur amazon, fais attention, car les commentaires ne se rapportent pas forcément à l'article en question !!!

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5269
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 21 Jan 2018 16:57

Oui, mais là l'article est le seul. Effectivement il peut y avoir plusieurs version sur une même fiche.

Je suppose donc que le client parle bien de cet article.
Alyy
 
Messages: 84
Inscription Forum: 30 Oct 2014 13:54
  • offline

Message » 21 Jan 2018 18:40

dans le doute, tu trouveras ici quelques appareils testés qui permettent la charge pendant l'utilisation :wink:

https://www.emetteurbluetooth.fr/

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5269
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 24 Jan 2018 20:02

Salut,

J’ai trouver un modèle qui convient Merci !
Alyy
 
Messages: 84
Inscription Forum: 30 Oct 2014 13:54
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message