DTSman a écrit:Quid du gain et du souffle sur des enceintes HR?
J'ai toujours eu pas mal de déconvenues sur ce point avec des amplis US.
Dois-je m’en inquiéter !?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
DTSman a écrit:Quid du gain et du souffle sur des enceintes HR?
BuXy87 a écrit:DTSman a écrit:Quid du gain et du souffle sur des enceintes HR?
La configuration dans mon profil
jacko a écrit:BuXy87 a écrit:
Non dans l'absolu, car le problème est plus complexe que ça.
Surtout tes Triangle sont en aucun cas des enceintes haut rendement.
DTSman a écrit:Nous sommes nombreux à utiliser les Denon couplés à un ou plusieurs bloc de puissance. Avec un class AB 5*200w tu devrais être satisfait.
BuXy87 a écrit:Ok! Donc 35 watts x 9 = 315 watts divisé par 4 = environ 80 watts par Atmos
J’avais effectivement lu que la puissance annoncée sur les amplificateurs HC était loin de la vérité.
Je ne sais pas s’il y a un rapport, mais une chose m’a frappé, c’est le poids des éléments… Le Denon fait 16,4 kg pour faire une puissance théorique de 9x200 watts. À côté le ATI AT1825 fait 35 kg pour une puissance théorique de 5x200 watts. La différence est énorme et je me suis fait la réflexion qu’il devait quand même manquer quelque chose dans le Denon côté puissance sachant qu’il gère également la partie vidéo
jacko a écrit:BuXy87 a écrit:Ok! Donc 35 watts x 9 = 315 watts divisé par 4 = environ 80 watts par Atmos
J’avais effectivement lu que la puissance annoncée sur les amplificateurs HC était loin de la vérité.
Je ne sais pas s’il y a un rapport, mais une chose m’a frappé, c’est le poids des éléments… Le Denon fait 16,4 kg pour faire une puissance théorique de 9x200 watts. À côté le ATI AT1825 fait 35 kg pour une puissance théorique de 5x200 watts. La différence est énorme et je me suis fait la réflexion qu’il devait quand même manquer quelque chose dans le Denon côté puissance sachant qu’il gère également la partie vidéo
Grosso modo 4x80w est plausible.
Vu que les canaux pour les objets travaillent sur une bande passante réduite, ça ira largement.
|
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|