Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: damso et 4 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

si vous devez acheter,ou deviez racheter,un AVP,Il serait en?

En Black
73
60%
En Silver Premium
33
27%
En Gold
15
12%
 
Nombre total de votes : 121

préamp+amp AVP-A1HD+POA-A1HD 1er

Message » 23 Aoû 2007 21:24

jacko a écrit:D'ailleurs le dernier pre-amp HC Denon avait fait du bruit a ca sortie ! C'etait une machine excellente !


Oui, dans cette catégorie de produit (i.e haut de gamme du constructeur), c'était l'AVP-A1 (THX+AC3)... plus de dix ans après la sortie de l'AVP-A1HD sera plus qu'attendue :)

La configuration dans mon profil


Salle HC & Hifi 11.2.4 sous combles [Photos]
Tuto ColorHCFR : http://dtsman.fr.free.fr
Avatar de l’utilisateur
DTSman
Administrateur Forum Home-Cinema
Administrateur Forum Home-Cinema
 
Messages: 27301
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Annonce

Message par Google » 23 Aoû 2007 21:24

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 06 Sep 2007 20:07

Voila quelques infos fraîches :

Image

Image

Image

Image

Image

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9956
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 06 Sep 2007 21:40

Janvier 2008 donc !

Ca laisse encore du temps pour reflechir et mettre des sous de cote !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Secrétaire Général de l'Association & Relations PROs
Secrétaire Général de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 38290
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 06 Sep 2007 22:41

les ous de coté...ok...reflechir...non,non... :mdr:

parce que si je reflechis...je garde mon Gros bébé... :mdr: ,car l'interet du 1.3... :roll:

ce que je constate,c'est qu'il n'y toujours pas de vrais spec au niveau du traitement vidéo...et là ca commence à me faire peur.. :-? :cry:
Néon
 
Messages: 19935
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 06 Sep 2007 23:04

néon a écrit:ce que je constate,c'est qu'il n'y toujours pas de vrais spec au niveau du traitement vidéo...et là ca commence à me faire peur.. :-? :cry:


Oui un peu pareil !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Secrétaire Général de l'Association & Relations PROs
Secrétaire Général de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 38290
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 09 Sep 2007 11:23

http://www.audioholics.com/news/trade-s ... avp-a1hdci

pas plus d'info au Cedia sur la partie vidéo :-?
Néon
 
Messages: 19935
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 09 Sep 2007 11:32

Image
Image

petite étagere s'abstenir :lol:

alors Black ou Gold :roll: ?

http://www.hometheaterhifi.com/volume_1 ... ge-02.html
Néon
 
Messages: 19935
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 09 Sep 2007 15:20

Ce n’est pas mauvais de poser l’AVP directement sur le POA comme sur la photo ?
Le POA doit beaucoup chauffer et évacuer la chaleur par le haut… et l’AVP doit récupérer cette chaleur par sa grille d’aération intérieure. :oops:

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 09 Sep 2007 15:44

tu remarquera que les models de démo ne risquent pas trop de chauffer :mdr:

sinon c'est sur que chez moi le preamp sera dessous,et mes amplis de puissance au dessus..
avec une séparation entre les deux,parce que au niveau poid pas sur que le preamp soit bien costaud sue le dessus :roll: :lol:
Néon
 
Messages: 19935
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 23 Sep 2007 11:56

http://usa.denon.com/Denon_-_AVP-POA_-_ ... _Final.pdf

Jacko,ilo semble que tu puisse utiliser ton pack Audyssey Pro Installer avec le denon :wink:

par contre la partie traitement Vidéo est toujours ...très...."vague" :oops: :oops:
Néon
 
Messages: 19935
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 23 Sep 2007 14:27

néon a écrit:http://usa.denon.com/Denon_-_AVP-POA_-_Sept_07_-_Final.pdf

Jacko,ilo semble que tu puisse utiliser ton pack Audyssey Pro Installer avec le denon :wink:


Yes mister !

J'ai eu un petit recap des annonces Audyssey post CEDIA dans ma boite mail.
Par contre pour passer l'Audyssey de l'AVP en version pro, il faut payer une nouvelle licence !
En fait pour chaque machine Audyssey delivre une licence (ca doit pas aller bien loin cependant)

Audyssey et Denon annoncent aussi 8 produits avec Audyssey Dynamic EQ ... a mon avis c'est bon pour l'AVP !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Secrétaire Général de l'Association & Relations PROs
Secrétaire Général de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 38290
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 23 Sep 2007 18:54

:o

Connaissant Néon, je ne suis pas surpris de son "projet" quoique.. mais tout de même..
Vous êtes complètement barrés" !!!
:mdr:
Enfin, si je pouvais, même sans avoir de salle dédiée.. je n'ésiterais pas trop.. vue les specs des "bébés" .. :lol:
mais tout de même, est-ce bien raisonable, hein
:roll:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8288
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Sep 2007 19:58

non ca ne l'est pas.... :mdr: ,mais bon ont va faire avec.... :lol: :wink: .....
un gros cadeau de noel? :roll:
Néon
 
Messages: 19935
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 23 Sep 2007 20:38

Faudrait juste en savoir plus sur la Realta .... un manuel en PDF ca serait bien !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Secrétaire Général de l'Association & Relations PROs
Secrétaire Général de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 38290
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 23 Sep 2007 20:45

néon a écrit:non ca ne l'est pas.... :mdr: ,mais bon ont va faire avec.... :lol: :wink: .....
un gros cadeau de noel? :roll:

Euh ?
Un très gros alors..moi comme cadeau de noel j'ai déjà du mal à me faire offrir un coffret collector, alors je n'ose même pas imaginer l'achat d'un tel bijoux.. c'est la porte sans discutaille possible .. (je ne suis pas loin de la vériter.. helas..)
Realta, ben oui, on n'en sais pas bcp..
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8288
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message