thunder k a écrit:Petite question : est ce que ceux qui ont commandé l'adaptateur pour le correctif du hdmi 2.1, ont tous reçu un mail de confirmation ?
Car j'ai fait la demande dès les premiers jours et aucun retour sur une éventuelle prise en compte.
merci à vous
Oui, voici le mail de confirmation reçu, je ne sais si le N° d'incident est personnel ou pas :
De : noreply@denon.com [mailto:noreply@denon.com]
Envoyé : samedi 15 mai 2021 13:31
À : x
Objet : Denon ADAPTATEUR HDMI [Incident: 210515-000576]
Merci pour votre inscription. Votre produit est éligible pour recevoir l'adaptateur HDMI. Votre commande est en cours de traitement et
vous devriez réceptionner votre colis dans les prochains jours. Veuillez vérifier que la dernière version du logiciel est bien installée sur votre appareil
(consultez le manuel pour savoir comment faire la mise à jour dans le cas où vous n'auriez pas activé les mises à jour automatiques).
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, consultez la section SUPPORT de notre site web.
Vos données enregistrées :
Prénom : x
Nom : x
Adresse : x
Ville : x
Code postal : x
Pays : France
Produit : AVC-X3700H Black
Numéro de série : x
Numéro d'incident : 210515-000576
Votre équipe de Service et d'Assistance Denon