Bonjour
Prise de contact avec la bête hier.
J'ai fait la configuration initiale à l'exception de la calibration audyssey, ça c'est pour aujourd'hui via les script de OCA bien plus intéressant que le audyssey standard.
La télécommande est bien et le bouton de rétroéclairage bien placé mais le pavé haut/bas/droite/gauche en creux ne m'a pas convaincu pour le moment.
Dans la partie configuration des enceintes, on a un mode stéréo avec ou sans caisson avec réglage automatique ou manuel qui sauf erreur de ma part n'était pas présent sur le Denon ce qui tend à monter que cet ampli est fait pour être utilisé indifféremment en configuration HC ou stéréo bien plus qu'un ampli HC lambda.
La possibilité d'utilisation du caisson sur ce mode stéréo est un plus par rapport à mon ancienne config avec ampli stéréo en by-pass qui ne permettait pas l'utilisation du caisson en mode stéréo, sauf à brancher/débrancher le caisson sur l'un ou l'autre des amplis en fonction de mon utilisation.
Du coup je me suis écouté un peu de musique via Heos et la bibliothèque musicale de fichiers Flac présents sur mon Nas et c'était plutôt pas mal je dois dire.
Je me suis d'ailleurs levé pour vérifier que l'enceinte centrale n'émettait aucun son tant les voix étaient "centrées" (c'est pas la première fois que ça m'arrive

)
Voila maintenant je suis curieux de voir ce qu'il donne en HC mais pour le mode stéréo un peu à l'arrache sans aucun réglages je ne suis pas déçu de mon achat.
Pillo