Schtroumfmovie a écrit:Pour ceux qui en ont fait l’expérience , est-ce que vous pensez justement qu’un mm8077 aux fesses d’un denon 4700 puisse être qualitativement à la hauteur en amplification d’un cinéma, 30
Les blocs de puissance Marantz n'ont pas bonne pub, et le prix explique la raison. C'est pas ouf en d'autres termes.
Le bloc de puissance en règle général reste meilleur comparé à un ampli intégré, après tout dépend de la configuration (nb d'enceinte, pièce), car souvent, 1 intégré sera suffisant. Le C30 sera lui meilleur en terme de pré-ampli, décodage, conversion etc... et l'ensemble sera plus homogène car gérer par un même et seul ampli, pas de différence.
tomm123 a écrit:Espresso a écrit:Un ampli Hifi pour la Hifi et un ampli HC pour le cinéma le tout relié en By-pass pour écouter du 7.1 lorsque l'envie t'en prend.
En vérité je commence à apprécier le son multi-canal. même si ce n'est que du son distribué sur plusieurs enceintes.
Et quel choix pour l’ampli Hi-fi ?
Comment le branchement en by-pass se fait-il ?
Il y a t’il un moyen d’éviter les deux amplis en ayant une restitution en HC et Hi-fi ?
Pour avoir un seul et bon ampli intégré, il faut monter en gamme : Cinéma 30, DENON AV10H ou AV1H par exemple, ils sont très très proche d'une restitution HIFI. Attention tout de même à la signature sonore souhaité.
Pour les branchements, il suffit de relier les sorties PRE-OUT Front de l'ampli HC aux entrées de l'ampli HIFI (Main In, Amp In, Direct In...).
Pour le choix, tu as les amplis DENON, Marantz, Advance Paris, Cayin, Hegel, Roksan, Cambridge... Pour certains tu as des Trigger c'est pratique !