Nbstn a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Si la question a déjà été posée, je suis réellement désolé.
J’ai un AV-3800 et bientôt un lecteur CD de marque Denon, le DCD900 en l’occurence. Je me demande lequel des deux doit se charger du décodage bref si je dois utiliser une des sorties numériques (l’AV se charge du décodage) ou la sortie analogique (le lecteur décode).
Merci de vos réponses et bonne journée
Salut, si je te dis sur mon tel j'ai 2 applications pour lire la musique et que je demande lequel est le meilleur pour décoder le son tu n'as pas envie de me dire ben essaye les 2 et garde le meilleur à tes oreilles et si pas de différence fait comme tu veux. Non ?
Désolé mais je ne comprends pas trop ce genre de question à partir du moment où on a tout le matos et qu'on peut faire sa propre opinion. Ici tu en as qui diront le 3800 et d'autres le dcd900 donc au final tu ne seras pas plus avancé et je suis kasi certain que tu testeras quand même toi même.
Si non pour quand même répondre à ta question perso je brancherais en analogique car le DCD900 à une puce ESS 9018K2M (que l'on retrouve dans pas mal d'appareil) que le 3800 a une TI PCM5102 qui est moins répandu. Voilà je ne sais pas si çà t'aide, je précise aussi que j'ai aucun des 2 appareils et que j'ai aucune de ces 2 puces DAC