Curieux de passer directement sur Dirac ART sans avoir proposé la version intermédiaire avec le module BassControl.
De toute façon même si ART fini par arriver sur les appareils Denon et Marantz ça ne peut être avant 2024 au mieux vu que StormAudio possède l'exclusivité jusqu'à la fin d'année.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chti12, nossinho, Solitaire555 et 235 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
2022 - Denon AVC-X2800H DAB, X3800H, X4800H (màj)
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Ah mon avis si çà sera disponible tout viendra d'un coup, DLBC et ART.
- mikematrix
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Pour l'art en revanche il faudra que D&M communique sur les limitations en nombre de canaux simultanés pour épauler chaque enceintes. Cela va dépendre des ressources des DSP à disposition.
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
le X1800H commence à faire son apparition, pour 849€
https://www.son-video.com/article/haute ... x1800h-dab
EDIT : il a une prise "USB power" derrière à côté des entrées HDMI.
curieux de connaitre son utilité

https://www.son-video.com/article/haute ... x1800h-dab
EDIT : il a une prise "USB power" derrière à côté des entrées HDMI.
curieux de connaitre son utilité

- zwaq
- Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
Charger un smartphone ou autre appareil à prise usb.
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
DTSman a écrit:Charger un smartphone ou autre appareil à prise usb.
pas vraiment pratique à l'arrière
- zwaq
- Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
Oui c'était plus pratique d'y connecter un disque USB pour y lire de la musique dématérialisée. Ce que je faisais avant...denon ayant trouvé plus judicieux de mettre cette prise en façade...bof.zwaq a écrit:DTSman a écrit:Charger un smartphone ou autre appareil à prise usb.
pas vraiment pratique à l'arrière
La seule fois où leurs prises de chargement USB au dos m'a été utile c'était à l'époque où j'utilisais un câble HDMI actif Mcable qui avait besoin d'être alimenté en USB.
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
Mettre des ventilateurs comme j’ai vu un membre faire sur un autre ampli.
- mikematrix
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
J'ai actuellement un x3700, et je viens de remarquer que dans le manuel du x3800, il y a la possibilité de ne pouvoir séparer le Son des deux caissons. En effet, a priori, maintenant on peut faire jouer le grave de toutes les enceintes droites sur le caisson droits et idem de l'autre côté.
En effet, la problématique avec beaucoup d'enceintes de petite taille (on a rarement des colonnes sur les 9 canaux), les caissons ont beaucoup à faire et le Son des graves devient "brouillon" avec les basses en dessous de la fréquence de coupure des enceintes et le LFE en même temps.
Bref, est ce que quelqu'un à tester ce nouveau mode et peut nous faire un petit retour ?
Idéalement j'aurai aimé un ampli qui gère : un caisson pour le LFE et l'autre pour la fréquence de coupure des enceintes ... Je ne ne sais pas si cela existe ?
En effet, la problématique avec beaucoup d'enceintes de petite taille (on a rarement des colonnes sur les 9 canaux), les caissons ont beaucoup à faire et le Son des graves devient "brouillon" avec les basses en dessous de la fréquence de coupure des enceintes et le LFE en même temps.
Bref, est ce que quelqu'un à tester ce nouveau mode et peut nous faire un petit retour ?
Idéalement j'aurai aimé un ampli qui gère : un caisson pour le LFE et l'autre pour la fréquence de coupure des enceintes ... Je ne ne sais pas si cela existe ?
- JBLHD
- Inscription Forum: 01 Nov 2011 19:07
Cela fait plusieurs fois que sur certains bd ou bd 4k en 5.1 ou 7.1 dd plus, apparaissent des bips parasites avec le mode dd surround. Ceux ci disparaissent avec le mode dd seul ou neural. J'espère que ce sera réglé avec une mise à jour de mon 2800.
Exemple sur bd4k the fabelmans en vf.
Exemple sur bd4k the fabelmans en vf.
- Mefisto
- Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Bonjour a tous,
une petite question au sujet de la calibration audissey: ma centrale est déclarée en large
je souhaite conserver la calibration mais choisir la fréquence de coupure de la centrale (mes deux front ont une puissance admissible bien supérieur avec un 38 )
mais dans les résultats audissey la config est figée, je ne peux pas la modifier.
et si je vais dans réglage manuel, je perds audissey...
un grand merci pour votre aide
une petite question au sujet de la calibration audissey: ma centrale est déclarée en large
je souhaite conserver la calibration mais choisir la fréquence de coupure de la centrale (mes deux front ont une puissance admissible bien supérieur avec un 38 )
mais dans les résultats audissey la config est figée, je ne peux pas la modifier.

- freeskieur73
- Inscription Forum: 04 Nov 2013 23:46
DTSman a écrit:Non nadanolemaled a écrit:encore aucune trace du 6800?
Tampi je garde mon X6700 qui en donne pour son argent.
https://www.audioholics.com/av-receiver ... enon-x6800
La configuration dans mon profil
Enceintes : JBL Pro (3677*3/8330*2/8320*4/3635*2) ; Ampli AV : Denon 6700, Yamaha P3500S, 12*UCD400
Lecteurs : DVL909 - OPPO 103EU - Xbox One X - PCHC-madVR - Projecteur : EPSON QB1000 - Stockage : Netgear RN316 23To
.... Le tout piloté par Jeedom :-)
- Patou100
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Juin 2001 2:00
Un topic dédié au X6800 a été ouvertPatou100 a écrit:DTSman a écrit:Non nada
Tampi je garde mon X6700 qui en donne pour son argent.
https://www.audioholics.com/av-receiver ... enon-x6800

- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
Yes vu après 

La configuration dans mon profil
Enceintes : JBL Pro (3677*3/8330*2/8320*4/3635*2) ; Ampli AV : Denon 6700, Yamaha P3500S, 12*UCD400
Lecteurs : DVL909 - OPPO 103EU - Xbox One X - PCHC-madVR - Projecteur : EPSON QB1000 - Stockage : Netgear RN316 23To
.... Le tout piloté par Jeedom :-)
- Patou100
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Juin 2001 2:00
freeskieur73 a écrit:Bonjour a tous,
Avec la centrale configurée en Large tu ne peut pas configurer de frequence de coupure, pour cela passe la en Small, ensuite tu pourras sans soucis jouer sur la frequence de coupure de ton choix

- pasender
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|