brucast a écrit:Je rentre de vacances, et mon 3800 me propose une MAJ ...
Quelqu'un en a déjà parlé ?
J'étais complètement hors connexion pendant 15 jours, alors...
Pas de mon côté, par contre j'ai bien eu une mise à jour du module Heos embarqué.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alex125, alfachris, alju, delaporte, Ptit LU et 190 invités
brucast a écrit:Je rentre de vacances, et mon 3800 me propose une MAJ ...
Quelqu'un en a déjà parlé ?
J'étais complètement hors connexion pendant 15 jours, alors...
ritons a écrit:bonjour
J’ai un problème, lorsque je passe de 60fps a 120fps sur la ps5 j’ai un décrochage d’image sa prend un peux de temps a venir voir sa vient pas, sa me fait ça aussi quand je revient au menue 60fps.
Avez vous une idée je n’est pas se décrochage en direct sur la tv ?
Le model de mon ampli est: Denon AVC-X3800H je suis bien en 8k améliorer
Merci par avance.
stephn666 a écrit:ritons a écrit:bonjour
J’ai un problème, lorsque je passe de 60fps a 120fps sur la ps5 j’ai un décrochage d’image sa prend un peux de temps a venir voir sa vient pas, sa me fait ça aussi quand je revient au menue 60fps.
Avez vous une idée je n’est pas se décrochage en direct sur la tv ?
Le model de mon ampli est: Denon AVC-X3800H je suis bien en 8k améliorer
Merci par avance.
Bonjour,
J'ignore pourquoi mais le réglage 8K Amélioré n'est pas le plus haut réglage, il faut passer par le menu HDMI diagnostic.
Quand vous êtes sur port HDMI de la PS5 -> Boutons Pure Direct + Zone 2 -> Menu 5 Limit Mode, menu 5.1 sélection de la source, menu 5.2 MaxRes. vers No limit, après il y a des menus pour quitter (exit).
Je suis curieux de voir si ça résous le problème.
Bonne Journée.
Quand on débute avec un denon c'est tout simple, il faut brancher le micro fourni à la prise mic en façade de l'ampli. Il va être détecté automatiquement et l'Osd va s'activer pour aider pas à pas l'utilisateur à procéder à la calibration Audyssey. Il suffit de suivre les instructions à l'écran.micka33 a écrit:Bonjour,
je débute dans le HC, jusqu'a présent je n'ai eu que des installations hifi.
Je viens de commander un kit focal dome composé de 7 enceintes et le caisson pour une configuration atmos 5.1.2.
L'ampli est un Dénon X3800H , ma question est, comment fait on pour calibrer l'ensemble, si j'ai bien compris ce n'est pas juste les enceintes connectées sur leurs borniers respectifs et de choisir le mode atmos et le tour est joué, il faut a priori passer par une calibration via l'ampli?
Que faut'il faire?
Merci!!!
DTSman a écrit:Quand on débute avec un denon c'est tout simple, il faut brancher le micro fourni à la prise mic en façade de l'ampli. Il va être détecté automatiquement et l'Osd va s'activer pour aider pas à pas l'utilisateur à procéder à la calibration Audyssey. Il suffit de suivre les instructions à l'écran.micka33 a écrit:Bonjour,
je débute dans le HC, jusqu'a présent je n'ai eu que des installations hifi.
Je viens de commander un kit focal dome composé de 7 enceintes et le caisson pour une configuration atmos 5.1.2.
L'ampli est un Dénon X3800H , ma question est, comment fait on pour calibrer l'ensemble, si j'ai bien compris ce n'est pas juste les enceintes connectées sur leurs borniers respectifs et de choisir le mode atmos et le tour est joué, il faut a priori passer par une calibration via l'ampli?
Que faut'il faire?
Merci!!!
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|