Ca fait très longtemps que je ne suis pas venu sur HCFR et ayant changé de matériel avec le vsa lx 805, je m’aperçois que la technologie a fait un sacré bon en avant par rapport a mon AVR3808 Denon vieillissant. Déjà avec les nouvelles normes vidéo que mon DENON n’acceptait plus.
Pour en revenir au Pioneer, je le trouve un peu capricieux quand même concernant la Vidéo. Il y a 3 jours, j’ai passé une matinée a essayer de comprendre pourquoi je n’avais pas d’image avec mon lecteur DVD. J’ai tout débranché, jouer avec les câbles, brancher, débrancher en me disant que c’est mon lecteur DVD qui ne marchait plus…. Donc, je l’avais branché en direct sur ma TV et non il marchait très bien pour m’apercevoir par hasard qu’il y avait une touche sur la télécommande AV Adjust et que dans le menu il y avait Audio exclusive

Pour l’instant, je teste mon serveur Synology avec mes morceaux de musique pour m’apercevoir que je ne peux pas envoyer de flux DTS a travers le DLNA. Alors que sur le Denon, ca marchait tres bien. Je ne comprend pas trop ces histoires de Chromecast build in ? Car j’ai un Chromecast branché en HDMI et ca marche tres bien mais uniquement avec VLC. Mais si je choisi le Pioneer (Chromecast build in), c’est la cata. J’ai droit a un bruit blanc. Est-ce que le Pioneer accepte le DTS a travers le DLNA ? Avez-vous essayé ?
Je vous remercie pour vos retours

Todd