Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], philou9178 et 309 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Achat Homecinema

Message » 13 Déc 2008 16:35

Flowen a écrit:Merci pour toutes les idées de blu-ray/dvd, je pense qu'on va aller faire une descente au vidéo club et chez nos amis en attendant que le portefeuille se remplisse à nouveau :mdr:

Nico974 a écrit:A quand les photos ???


Pour le moment ça n'est pas terrible, les cables sont encore apparents et l'appart' n'est pas vraiment rangé lol
Dès que ça sera visible je prendrai des photos.

PingouMasqué a écrit:

Flowen a écrit:
Le seul point négatif du système c'est qu'a chaque fois que je veux regarder la tv je dois allumer l'Onkyo (quoique pour le moment c'est plutot bien parceque ça rode les Klipsch).


Je ne suis pas persuadé que ça vaille le coup de passer tout le temps par le système HC pour regarder la TV. De manière ponctuelle, ça peut être sympa mais pour regarder le JT ... En ce qui me concerne, le son de la TV me suffit dans 95% des cas ce qui évite d'allumer l'usine pour regarder D&Co ;)


Je me suis mal exprimée, en fait ce que je voulais dire c'est que je ne sais plus faire fonctionner la tv sans mettre l'ampli :p Je suis sure que c'est un truc tout bête mais il ne se passe rien quand j'allume ma tv toute seule (non je ne suis pas blonde...)

pingouMasqué a écrit:
Sache que les basses de tes Klipshs vont mettre plusieurs dizaines d'heures à se libérer, il faut le prendre en compte. Ensuite, je pense qu'un possesseur d'Onkyo sera plus à même de te répondre précisément.


En fait je me demande si ça n'a pas un rapport avec la bi-amp'. Mais tu as raison je devrais demander sur un topic Onkyo. J'ai un peu de mal à me défaire de ce post et à aller poser mes questions dans les autres topics. :oops:

eric1966 a écrit:
Mes DVD musicaux de référence sont (quoique un peu loin de Metallica)

M Knopfler: night in london, pour ses guitares

Neil Young Silver & Gold pour le coté accoustique

Sting All this time pour les vois et instruments variés

M, le tour de m pour sa guitare, une tuerie

The last Waltz, qui est exceptionnel (needs to be played loud)

Buena Vista Social Club pour le dépaysement

Harrison: concert for bengladesh pour le mythe

Woodstock et woodstock diaries que tu as deja

Queen live at wembley pour LA voix de freddy

+ les beatles anthology, les lennon...

si je continue, tous mes dvd musicaux vont y passer......


En voilà de belles idées... Nous ne sommes pas bloqués sur Metallica lol, c'est juste que le S&M est une pure merveille. Nous écoutons de tout, mais c'est vrai que tout ce que tu as cité nous plait particulièrement alors merci beaucoup. N'hésites pas à m'en remettre une couche, je suis preneuse :D

Je crois que je te deteste.... :P
Ton post m'a mis le doute, j'ai cherché et je viens juste de commander S&M :wink: Mon 1er DVD de metalleux!!!! :D
eric1966
 
Messages: 681
Inscription Forum: 30 Juin 2007 10:12
Localisation: EURE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message