Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, Gandalf2003, kamuel, polo2121 et 447 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli Atmos 7.1 voir 5.1 mais avec les 2 ou 4 PRE-OUT

Message » 05 Déc 2020 23:22

Bonjour :)


C'est mon premier post :thks: , j'ai la même installe depuis presque 20 ans lol avec un 5.1 Sony TAVE610 ( colonnes Jamo et JM lab en HC + un caisson Klipch class D ) plus mon HTPC et là je viens de faire une petite folies avec un PC Millénium avec une RTX 3080 ( le seul en stock en France j'ai l'impression :ane: ) et donc fini la carte son XONAR HDAV 1.3 DELUXE pour passer au passthrough mais j'ai pas 3000€ ( ou plutôt plus :hehe: ) et donc je dois me trouver un ampli sans pour autant oublier le 610 mais existe il des ampli Atmos "abordables" 5 ou 7 canaux qui peuvent gérer en externe les canaux Atmos via des sorties OUT dédiées ?

Et sinon la différence entre 2 canaux Atmos et 4 ( voir 6 soyons fou :mdr: ) est elle vraiment flagrante car un 7.1 en mode 5.1.2 ça pourrait être une alternative acceptable mais passer à un 9.1 pour les 4 Atmos là déjà c'est plus chaud même d'occaze...


Un grand merci d'avance
pat64700
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Déc 2020 22:30
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message