Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, Birdy85, dragornard, duck, jesus33, Jeyaan, lorand94, Luc021, pat00272, polyarnyy, sergeh, This Is It, yardbird et 444 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli HC compact

Message » 11 Déc 2020 19:28

Bonjour,
je cherche à remplacer mon ancien ampli HC Sony STR DB 1080, mais je suis limité en dimensions qui ne doivent pas excéder celles de mon Sony soit: L430xH161xP400mm saillies et commandes comprises. C’est surtout la profondeur qui me limite. Je cherche quelque chose de performant.
Mon installation: Lecteur BR Panasonic 9000, Ampli HC Sony en by pass avec Ampli hifi Cambridge Azur 851 A et 2 colonnes Monitor Audio Silver 8.
1 caisson amplifié accoustimas 15, 2 doubles cubes Bose en surround arr, 1 double cube Bose en surroundback, l’enceinte centrale du TV Sony A9 sur l’ampli Sony.
Vous voyez je suis aussi limité pour l’enceinte centrale et j’utilise encore une partie de mes Bose.
J’écoute essentiellement des BR de concert de musique type David Gilmour, Eagles......
Si vous avez des idées je suis preneur.
Budget max 2000 à 2500 euros.
Bien cordialement.
THIBAULT
 
Messages: 8
Inscription Forum: 29 Mar 2020 13:27
Localisation: Serbannes (03700)
  • offline

Message » 21 Nov 2022 19:27

Bonjour, comment branches tu des colonnes ou autre HP dans une compo avec un ampli et deja un systime accoustimas (avec ses enceintes cubes brachées sur le caisson bose) ?
je souhaite rajouter une enceinte centrale klipsch pour les dialogues, et 2 colonnes (placées plus loin et branchées en sourround) pour donner de l espace au retour arrière.
Je ne sais pas ou brancher ces HP supp, sur les sorties enceintes de l'ampli (la ou il y a deja les cables qui partent au caisson bose) ?
J ai peur de faire peter mon ampli ou mon accoustimas
merci de ton retour
angelo6669
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Déc 2021 20:05
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message