Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kamuel et 387 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli HC DENON AVC-X6700H NEUF Output HDMI Moniteur 1 HS

Message » 03 Mar 2023 22:49

Bonsoir à tous,

Malheureusement, je crois que tout est dans le titre...

Je voulais savoir si ici vous avez eu ou entendu parler de ce problème chez Denon...

Le signal Output vidéo lui fonctionne mais le retour Arc est Hs après des heures de recherches dans les réglages j'ai pas le son Tv sur l'ampli...
J'ai essayé de contourner ce problème en faisant le retour son en Optique bien que ça me convient pas vu que ma Tv a des ports HDMI ARC et la même résultat c'est Hs, bien sur j'ai essayé sur un autre port HDMI de la Tv Arc également, même résultat...
Je précise qu'en lieu et place mon ex AVC-X4700H fonctionnait parfaitement il y a seulement 3 jours..

je pense que même neuf reçu depuis 3 jours, il va repartir...aussitôt

Si vous avez des avis, je suis preneur, merci à vous!

Philippe.
Dernière édition par Philou33 le 04 Mar 2023 0:02, édité 1 fois.
Philou33
 
Messages: 28
Inscription Forum: 06 Fév 2021 23:54
Localisation: Bordeaux 33
  • offline

Message » 03 Mar 2023 23:37

Philou33 a écrit:Bonsoir à tous,

Malheureusement, je crois que tout est dans le titre...

Je voulais savoir si ici vous avez eu ou entendu parler de ce problème chez Denon...

Le signal Output vidéo lui fonctionne mais le retour Arc est Hs après des heures de recherches dans les réglages j'ai pas le son Tv sur l'ampli...
J'ai essayé de contourner ce problème en faisant le retour son en Optique bien que ça me convient pas vu que ma Tv a des ports HDMI ARC et la même résultat c'est Hs, bien sur j'ai essayé sur un autre port HDMI de la Tv Arc également, même résultat...

je pense que même neuf reçu depuis 3 jours, il va repartir...aussitôt

Si vous avez des avis, je suis preneur, merci à vous!

Philippe.


As-tu fait une recherche dans le topic dédié à ton AVR?
son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/2020-denon-avc-x6700h-4700h-3700h-et-2700h-maj-t30105818.html :wink:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9738
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 03 Mar 2023 23:58

Ah non pas du tout fait cette recherche... je vais regarder
Merci à toi !
Philou33
 
Messages: 28
Inscription Forum: 06 Fév 2021 23:54
Localisation: Bordeaux 33
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message