sakpoubel a écrit:Il y a tous les derniers décodeurs haute def sur les Marantz... Mais ou allez vous chercher toutes ces informations erronées ?
ici :
http://www.marantz.com/new/index.cfm?fu ... eries=comp
je ne vois pas DTS-HD ou Dolby True HD
|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, divx971, Google [Bot], JDB, laulau19240, Matahariku, mitia, Ping, rico94sm, toussais, vfr2002 et 197 invités
sakpoubel a écrit:Il y a tous les derniers décodeurs haute def sur les Marantz... Mais ou allez vous chercher toutes ces informations erronées ?
dahops a écrit:d'accord j'ai bien noté tout cela
Et niveau rendu vous êtes contents de vos Marantz (7002 ou 8002) ?
Hmmm apparemment il n'y a pas de DTS-HD et compagnie sur ces Marantz
pala_ a écrit:dahops a écrit:d'accord j'ai bien noté tout cela
Et niveau rendu vous êtes contents de vos Marantz (7002 ou 8002) ?
Hmmm apparemment il n'y a pas de DTS-HD et compagnie sur ces Marantz
Tu dois confondre avec le 7001 et le 8001
The incorporated 4in and 2out HDMI 1.3 sockets with deep colour technology the SR8002 is ready to handle current as well as tomorrow’s technology as full HD video and HD audio as Dolby Digital Plus, Dolby TrueHD and DTS HD
stabilow a écrit:Pour répondre à DAHOPS sur le switch des sorties HDMI du MARANTZ SR7002, lire ceci (premiere colonne):
http://www.cobrason.com/data/fr/pdf/BD% ... LAL135.pdf
robinbouc a écrit:dahops > je ne sais pas quel budget tu souhaites consacrer à ton ampli, mais ceux qui proposent 2 sorties HDMI sont quand même déjà de beaux joujous. La solution switch HDMI proposée par ZR me semble également un excellent compromis
EDIT : pour ma part, c'est la solution que j'ai adoptée, bien que n'ayant besoin pour le moment que d'une sortie HDMI (mais ça devrait bientôt changer )
carfnann a écrit:Bonjour,
N'y a t il vraiment que le marantz 7002 qui possede une double sortie HDMI?
|
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|