Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Victor, Arsenic, bayoule, Camille29, castil laurent, frosties, Google Adsense [Bot], Jeyaan, kamuel, Mash1, polyarnyy, themouloud et 516 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli multicanaux hdg ROTEL ou MERIDIAN

Message » 07 Jan 2007 9:38

karyboue a écrit:
sdf a écrit:Méridian, sans aucun doute pour ma part!


Pareil.


faudrait devellopper!
quel sont les pts forts de l'un par rapport a l'autre!
n'empeche que j'ai pris contact avec 3 revendeurs des 2 marques (maurin grenoble,rapp milhouse et connexion toulouse) et les 3 st unanimes c'est rotel qu'ils prendraient!
sachant que de toutes façon j'etait clair et qu'il n'y aurait eu aucun achat chez eux,mais comme ce sont des personnes que je connais particulierement bien sauf pour toulouse ils m'ont repondu sans arrieres pensée
sur le papier le meridian a l'air bien placé mais dans les faits le rotel n'a rien a lui envier(rb1090)
donc c'est plié je reste sur du rotel!
bob74
 
Messages: 1668
Inscription Forum: 19 Mar 2004 20:47
  • offline

Message » 07 Jan 2007 13:22

bob74 a écrit:
karyboue a écrit:
sdf a écrit:Méridian, sans aucun doute pour ma part!


Pareil.


faudrait devellopper!
quel sont les pts forts de l'un par rapport a l'autre!
n'empeche que j'ai pris contact avec 3 revendeurs des 2 marques (maurin grenoble,rapp milhouse et connexion toulouse) et les 3 st unanimes c'est rotel qu'ils prendraient!
sachant que de toutes façon j'etait clair et qu'il n'y aurait eu aucun achat chez eux,mais comme ce sont des personnes que je connais particulierement bien sauf pour toulouse ils m'ont repondu sans arrieres pensée
sur le papier le meridian a l'air bien placé mais dans les faits le rotel n'a rien a lui envier(rb1090)
donc c'est plié je reste sur du rotel!


Bien vu pour le rotel :D
Tu ne regretteras pas tu verras :wink:
vecho92
 
Messages: 756
Inscription Forum: 08 Aoû 2004 16:40
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)
  • offline

Message » 08 Jan 2007 1:23

Et si le Behringer... mettait une claque au deux pour beaucoup moins cher.
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 09 Jan 2007 14:09

Peut etre que le Meridian est indescriptible ... :oops:

Tres detaillé, superbe presence, medium tres precis, le grain des voies est vraiment la, vraiment tres dynamique et plutot neutre, tres lineaire ...

Analytique mais tres musical, c est possible :wink:

L ensemble que j ai ecouté etait composé d un Preamp Linn Exotic + Ampli Meridian G55 + Enceintes Klipsch RF83 ... avec un simple Pana blue Ray ; resultat suprebe :wink:

Nico

PS : J ai quand meme un petit doute en ce concerne Behringer, sauf si ils piquent les schemas Rotel ou Meridian :roll: ce qu ils ont deja fait pour certains de leurs produits ... :o Mackie en savent quelque chose .

:wink:
Nico28
 
  • offline

Message » 09 Jan 2007 14:47

Nico28 a écrit:
PS : J ai quand meme un petit doute en ce concerne Behringer, sauf si ils piquent les schemas Rotel ou Meridian :roll: ce qu ils ont deja fait pour certains de leurs produits ... :o Mackie en savent quelque chose .

:wink:


En effet... ainsi que BSS. (cf: Omnidrive)
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message