Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, chucky87, fandehomecinema, jeanluc90, pc84, poiguy, robby_fr, stephn666, surghjenti et 494 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli Pioneer 919 : mode Advanced Sound Retreiver

Message » 21 Aoû 2009 11:20

bonjour
voilà j'ai depuis sa sortie l'ampli Pioneer 919
dans le test du numéro d'été des Années laser, ils parlent du fait qu'un mode activable rend l'écoute bien meilleure : Advanced Sound Retreiver en multi channel
eh bien, je ne le trouve pas (autant sur la notice qu'en trifouillant la notice)
ils parlent bien d'un nouveau mode, l'ALC (qui booste vraiment la stéréo, donc les enceintes 6 et 7 dans un système 7.1) mais globalement je trouve le son trop "enfermé" (ca vient peut etre du fait que j'ai la ps3, mais avec la console et mon ancien pioneer, ca rendait du tonnerre)
merci de votre aide précieuse, parce que la pour l'instant je suis assez déçu (auto calibrage des enceintes effectué)
Fabrice
fabricebianchin
 
Messages: 1299
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Saint Florent des bois, Vendée
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message