Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BlameDurden, cherry2809, droudaut, Edis, Espresso, ffabrice, Kris13, Lyam et 349 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli slim line HC numérique

Message » 31 Oct 2005 1:31

beb a écrit:Surtout que le résultat des modifs HCFR, c'est une alim redimensionnée, car comme par hasard celle d'origine est sous-dimensionnée :wink:

Ce qui n'enlève rien aux UCD;-)

Faux,la section alim,n'est qu'un remplacement de condos,quelques diodes,bref ce que tu fait sur n'importe quelle alim que tu souhaite améliorer :wink:
mais cette modif n'était pas obligatoire,dailleur je n'ai jamais touché à la mienne.
mich
 
Messages: 3538
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 31 Oct 2005 9:57

Ah bon?
Il me semblait que dans l'article sur la NRDS on parlait d'une alim limite... Mais je peux me tromper
Sinon, ce qui m'a marqué, c'est que c'étaient des vrais nids à bugs ces platines...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 01 Mai 2006 9:47

Il y a un nouveau Panasonic HDMI le SA-XR57 EG-S. Il est disponible sur LDLC :

http://www.ldlc.be/fiche/PB00038076.html

Le SA-XR70 EG-S est disponible sur www.technikdirekt.de

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà essayé ce matos ?

Quid qualité audio HC et stéréo ?

Les prix sont tellement attractifs qu'on se demande pourquoi tous les amplis actuels Yamaha, Denon, Harman Kardon, Marantz .... n'ont pas la sortie HDMI ...

Le JVC RXD 701 est en vente ici : http://www.pixeldiscount.com/?page=fich ... &id_part=3
Pierrot926
 
Messages: 234
Inscription Forum: 17 Mar 2006 21:59
Localisation: Liège - Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message