Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, castil laurent, frosties, jo_haillan, kamuel, Mash1, Ofischer et 498 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Veille auto sur ARCAM AVR 20 inopérante. Bug?

Message » 11 Mai 2023 11:01

Bonjour à tous,

Sur l’ARCAM AVR 20 qui vient de remplacer un AVR 550, je constate que la fonction mise en veille auto ne fonctionne pas, l’ampli étant en attente, sans recevoir d’infos évidemment. L’ampli ne se remet pas en veille même au bout de 25 mn. Bug ou durée erronée ?

Qu’en est-il pour vous?

Merci pour votre retour d’infos
alain.sarte
 
Messages: 103
Inscription Forum: 16 Nov 2010 17:15
  • offline

Message » 11 Mai 2023 11:48

decidement tu concentres tous les problemes
sur quelle source tu es qd tu attends la mise en veille ?
une shield par exemple peut envoyer un sigqal inaudible qui empechera l'arcam de se mettre en veille
donc pour tester la mise en veille mets toi sur une source ou rien est branché
lemting
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1429
Inscription Forum: 30 Jan 2000 2:00
  • offline

Message » 11 Mai 2023 12:20

Justement c'est ce que je disais, une entrée sans signal évidemment. N'empêche..
alain.sarte
 
Messages: 103
Inscription Forum: 16 Nov 2010 17:15
  • offline

Message » 17 Mai 2023 10:24

Bonjour,
je profite de ce message pour vous faire part d'un problème sur mon ampli ARCAM AVR 450 (9 ans de bons et loyaux service déjà...).
Celui-ci se met en veille régulièrement au bout de quelques heures d'utilisation, je pense qu'il déclenche celle-ci suite à une mise en sécurité car il est très chaud.
J'ai l'impression que plus le temps passe et plus cette mise en sécurité se déclenche rapidement.
L'ampli est dans un meuble ou il y a environ 5 cm d'espace autour de lui.

Est-ce que cela vous semble normal et qu'il faut envisager lui procurer plus d'espace ou faut-il envisager une révision car un composant peut être défectueux et expliquer cette mise en sécurité?

Merci à vous
Perfect
 
Messages: 362
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: 37
  • offline

Message » 17 Mai 2023 15:20

Bonjour
Déjà, l'aider à respirer un minimum. Les classes AB demandent de l'air frais sans quoi ..problème.
D'un autre coté s'il n'a jamais eu ce problème, étant toujours enfermé de la sorte, et que le souci arrive simplement maintenant, peut être en effet un problème de composant qui n'est plus d'accord
alain.sarte
 
Messages: 103
Inscription Forum: 16 Nov 2010 17:15
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message