Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: couscous, DAVEYBROTHERS, Luc021, retour1984, Thierry-Rhone, Titux et 414 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Arcam AVR600

Message » 06 Jan 2009 23:33

gab2006 a écrit:Essayez ce nouveau Cambridge :wink: http://whathifi.com/News/BREAKING-NEWS- ... er-at-CES/


C'est vraiment du "made in Cambridge" ou est-ce un oppo S83 recarrossé, comme la ligne des lecteurs DVD89 et 99 ?
En tout cas, c'est vraiment HS :wink:
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 06 Jan 2009 23:35

dgilz a écrit:Si on en croit leur site web Audioprojection n'a pas de KEF ;-)


Si si, mais la série Référence :wink:

Le caribou a écrit:Yaura quoi comme enceintes?


JMR par défaut, les détails sont là : viewtopic.php?f=82&t=29901414

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • online

Message » 07 Jan 2009 12:11

dgilz a écrit:Si on en croit leur site web Audioprojection n'a pas de KEF ;-)



Pourtant si... faut pas s'arrêter aux sites :lol:
Même les références d'ailleurs... ;)

Par contre, Les Arcam ne seront malheureusement pas là ce WE mais probablement le suivant : les deux proto sont à Végas alors que l'un d'eux devaot être chez nous... :-?
Ils ne pourront pas être là pour ce WE... :-?

On fera donc ce WE complètement dédié à Jean-Marie Reynaud... 8)

Ce n'est que partie remise... :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 07 Jan 2009 15:47

Comme si Vegas était le centre du monde!!! :mdr:
Sinon pour les KEF tu devrais au moins afficher que tu en vends parce que ça peut intéresser de gentils parisiens comme moi ;-) Le premier réflexe c'est d'aller voir le site web :-)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Jan 2009 16:35

dgilz a écrit:Comme si Vegas était le centre du monde!!! :mdr:
Sinon pour les KEF tu devrais au moins afficher que tu en vends parce que ça peut intéresser de gentils parisiens comme moi ;-) Le premier réflexe c'est d'aller voir le site web :-)



En fait, c'est marqué... dans la liste des marques, dans les colonnes tu as les ref également... ;)
Mais comme on fait tout en interne et qu'en ce moment on essaye d'organiser un évènement par mois au moins autour d'une marque à chaque fois et en présence des concepteurs ou distributeurs, notre équipe réduite arrive parfois à mettre des priorités en décalées :oops:
Donc cette semaine ce sera Jean-Marie et Jean-Claude Reynaud autour de leurs enceintes, et dès que les protos de BRD et AVR600 seront rentrés de Végas, on se fera Arcam entre 4 zyeux... :lol:
C'est souvent comme ça avec des produits en primeurs : on doit tenir compte des salons et du lancement officiel, parfois on passe même après la presse... parfois on passe avant ! :mdr:
On avait déjà fait le lancement mondial de la nouvelle gamme Triangle Magellan SW2 et les Concertos étaient arrivées la veille au soir vers 22h !!! :lol:
Pour les projecteurs, on avait montré le proto d'Optoma H77 2 mois avant sa sortie officielle, le Sony HS50 était carrément livré à nos clients alors qu'il n'était pas encore officiellement sortit au USA, etc... Alors parfois, on passe en second... :oops:
Le plus galère, c'est que j'en veux un perso d'AVR600 et que je suis comme tout le monde : un vrai gamin qui bave devant une vitrine de noël le 20 décembre en attendant impatiement le 25 !!! :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 07 Jan 2009 16:58

J'ai hâte également de jouer avec leur Blu Ray... Car je n'ai pas été transporté par les autres marques sur la partie audio jusque là... J'espère pas mal de la part d'Arcam... ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 07 Jan 2009 17:22

allucinéma a écrit:J'ai hâte également de jouer avec leur Blu Ray... Car je n'ai pas été transporté par les autres marques sur la partie audio jusque là... J'espère pas mal de la part d'Arcam... ;)

le 600 on peut au moins avoir des photos du jouet...
mais leur blu ray je ne trouve nulle part de quoi me rincer l'oeil :oops:
(oui moi je me rince l'oeil avec des produits arcam chacun son truc :mdr: )
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 07 Jan 2009 17:26

Losens a écrit:
allucinéma a écrit:J'ai hâte également de jouer avec leur Blu Ray... Car je n'ai pas été transporté par les autres marques sur la partie audio jusque là... J'espère pas mal de la part d'Arcam... ;)

le 600 on peut au moins avoir des photos du jouet...
mais leur blu ray je ne trouve nulle part de quoi me rincer l'oeil :oops:
(oui moi je me rince l'oeil avec des produits arcam chacun son truc :mdr: )



C'est parce que le lecteur Blu Ray est encore plus proto que l'AVR600 en fait ! :lol:
L'AVR600 sera en dispo d'ici fin janvier normallement, le lecteur Blu Ray n'a pas encore de date de dispo réelle...
J'ai aussi hâte de me rincer l'oeil sur le lecteur, car j'en attend meiux que les autres en audio, et bien sur pas moins bien en vidéo, point sur lequel je suis aussi enragé, voir intégriste, que pour la partie audio !!! :oops:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 07 Jan 2009 17:29

on va garder enragé car intégriste tu risques peut-être de choquer :wink: :mdr:
ben oui connaissant la marque, ils vont trainer pour le sortir mais frapperont d'emblée un grand coup!
(enfin j'espère... mais à quel prix sera encore cette bête ultime :oops: )
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 07 Jan 2009 17:39

Losens a écrit:on va garder enragé car intégriste tu risques peut-être de choquer :wink: :mdr:
ben oui connaissant la marque, ils vont trainer pour le sortir mais frapperont d'emblée un grand coup!
(enfin j'espère... mais à quel prix sera encore cette bête ultime :oops: )



Enragé au point de se faire certifier ISF, c'est plus qu'enragé de base pour la vidéo : on est pas très nombreux ! :lol:

Pour le prix... je n'en sais rien du tout ! :oops:

Mais j'ai souvenir de la qualité vidéo du DV139 et si Arcam pèse autant sur la réalisation de son Blu Ray, on devrait avoir une jolie machine de compétition... Si en plus il démarre vite en lecture de BRD, je serais un homme comblé... avec un ensemble Arcam en HC à la maison ! :mdr:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 07 Jan 2009 18:19

et toi allucinéma, t'as quoi comme enceintes?
ayant acheté un arcam A28 en bypass de mon marantz 8002, je me dis que si j'achètes l'avr600, mon A28 ira dans les PA, non? il va se faire bouffer en hifi?
ça m'intéresserai de savoir...
polo88
 
Messages: 3408
Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Localisation: Neufchateau (88)
  • offline

Message » 07 Jan 2009 19:02

polo88 a écrit:et toi allucinéma, t'as quoi comme enceintes?
ayant acheté un arcam A28 en bypass de mon marantz 8002, je me dis que si j'achètes l'avr600, mon A28 ira dans les PA, non? il va se faire bouffer en hifi?
ça m'intéresserai de savoir...



En ce moment, des Pierre Etienne Léon...
Je dis en ce moment parce que j'ai envie d'en changer car même si je les aime toujours autant, j'ai envie de changer un peu et qu'en ce moment j'aime bien d'autres écoutes...
C'est l'inconvénient de vivre tous les jours à écouter des enceintes ! :lol:
Donc dans un futur plus ou moins proche (quand je me serais décidé :mdr: ...et obtenu l'accord féminin du foyer :oops: ), soit du côté de JMR, soit vers les Tannoy Glenair, soit les Kef Référence ... 3 écoutes différentes sur lesquelles je n'arrive pas encore à me décider et dans des budgets sensiblement différents (ce qui finira peut-être du coup par préciser ma décision :lol: )...

Pour répondre à ta 2e question, l'AVR600 est censé jouer au niveau voir au dessus du A38... Ce point aussi sera en rentrer en ligne de compte dans mon choix d'enceintes ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 07 Jan 2009 20:32

merci
ce sera bien de nous tenir au courant des capacités en hc, et en comparaison à l'A28 ou l'A38 en hifi!
on compte sur toi...
polo88
 
Messages: 3408
Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Localisation: Neufchateau (88)
  • offline

Message » 07 Jan 2009 20:42

c'est bien mon but, pour le boulot autant qu'à titre perso ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 08 Jan 2009 23:53

Bonne année aux enragés, intégristes, passionnés et "Arcam addicted"
des échos de Vegas et notre "precieux"? :mdr:
Comme toi, j'attends aussi le BR
jlms4
 
Messages: 799
Inscription Forum: 05 Juil 2004 8:41
Localisation: 3888 h/an de soleil! Le Brennus sur la rade + Hcup en 2013!? ... Rouge et Noir! Parce que Toulon!
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message