Bonjour,
Je possède un Arham AVR 550 qui lit les vidéos provenant d'une Apple TV dernière génération avec l'application InFuse (ATV liée à un NAS Synology)
Egalement un lecteur Blu-ray. Quelque soit la source, l'ampli n'indique jamais "Dolby Atmos" dans sa fenêtre?!
J'ai vérifié encore et encore les paramètres de l'Apple TV et l'atmos est correctement activé.
Je suis sûr également que le programme contient bien une piste Atmos (Astérix et Cléopâtre)
L'afficheur indique : DTSx. Ces 2 appellations sont proches puisque ce sont 2 diffuseurs multidirectionnels mais çà m'intrigue...
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: laurentg00 et 151 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Arcam et Dolby Atmos
- velozerien48
- Inscription Forum: 12 Fév 2020 11:42
L'apple tv ne sort pas d'atmos, sauf pour un programme en streaming.
Ou alors en dolby digital plus streaming, format qui n'est quasi pas utilisé... À part par le streaming
Ou alors en dolby digital plus streaming, format qui n'est quasi pas utilisé... À part par le streaming
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Ne peut-on considérer que la lecture d'un fichier .mkv depuis le NAS est du streaming? Les paramètres Apple font état de L'Atmos
et quid de la lecture blu-ray?
et quid de la lecture blu-ray?
- velozerien48
- Inscription Forum: 12 Fév 2020 11:42
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|