est-ce que quelqu'un entre vous a pu comparer ces 2 preampli ?
est... le winner ? hc et hifi ?
d'avance un grand MERCI pour vos reponses, vos avis...

|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 181 invités
Losens a écrit:personne ?
nonotitirobot a écrit:Losens a écrit:personne ?
tu veut mes lunettes![]()
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
zebulons69 a écrit:ca depend de tes ecoutes hifi / hc....
moi en hc comme en hifi j ai pas trop apprecie le pr 5.1 trop neutre et type hifi a mon gout...![]()
je n ai pas ecoute l arcam mais a mon avis il doit etre sympa et plus correspondre deja au genre d ecoute que j apprecie , faudrait pouvoir l ecouter...
a+
Losens a écrit:zebulons69 a écrit:ca depend de tes ecoutes hifi / hc....
moi en hc comme en hifi j ai pas trop apprecie le pr 5.1 trop neutre et type hifi a mon gout...![]()
je n ai pas ecoute l arcam mais a mon avis il doit etre sympa et plus correspondre deja au genre d ecoute que j apprecie , faudrait pouvoir l ecouter...
a+
je me dis qu'un bon couple AVP700 & P1000 de chez arcam doit une bête de course tant en Hifi que HC non ?!
"meilleur" qu'un relativement "frêle" PR5.1 avec bloc de puissance de chez atoll... à confirmer!
Sevydrago a écrit:Losens a écrit:zebulons69 a écrit:ca depend de tes ecoutes hifi / hc....
a+
je me dis qu'un bon couple AVP700 & P1000 de chez arcam doit une bête de course tant en Hifi que HC non ?!
"meilleur" qu'un relativement "frêle" PR5.1 avec bloc de puissance de chez atoll... à confirmer!
Pour un meilleur rendu tant en HIFI qu'en HC, l'Atoll doit être associé à un ampli Sherbourn, qui à mon sens est meilleur qu'un ampli Atoll m'enfin pour une utilisation polyvalente HC et Hifi !
Faire uen recherche sur cette association, on en a longuement parlé sur le forum et bcp de forumeurs apprécie cette association, en tout cas à ne pas négliger lors d'un futur achat.
Cdlt.
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|