misterme a écrit:Vu la configuration du meuble, je te conseille de prendre l'option ventilateur et de laisser l'espèce de clapet en haut du meuble à l'arrière ouvert.
Merci pour ton feedback
|
48 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, izivinze85, lollesage68, vega et 222 invités
misterme a écrit:Vu la configuration du meuble, je te conseille de prendre l'option ventilateur et de laisser l'espèce de clapet en haut du meuble à l'arrière ouvert.
pasender a écrit:A mon avis:
1 et 2) Les B&W sont plutot "chaudes". Marantz est aussi plus "chaud" que Denon, donc du coup pour garder un equilibre, je pense que le Denon conviendrait mieux
3) Il y a un gros ecart de tarif entre les petits modèles et les gros, pour moi le surcout ne se justifie pas si tu ne comptes pas utiliser les 2 canaux en plus. Au final mon conseil est donc le Denon 4700
4) Meuble fermé = attention a la surchauffe, comme deja discuté, si tu as une ventilation arriere ca devrait etre ok. Et du coup un report IR requis, de mon cote j'ai un Logitech Hub, ca marche bien et c'est facile a configurer
5) Je ne sais pas
rookie a écrit:5. la recherche des fichiers musicaux, films, radios internet peut-elle s’effectuer via la télécommande de l’ampli, l’application HEOS ou bien une télécommande universelle genre Logitech Harmony?
Si quelqu'un à une idée sur la question je suis preneur
A+
ektor a écrit:HEOS sur applet mobile permet de lire:
- radios internet
- les musiques partagées sur le réseau local (entrer manuellement le nom de chemin)
- les musiques dématérialisées: Deezer, Tidal, Amazon music...
En terme de fonctionnalités et de services, on est encore bien en dessous de NAD avec son système BLUOS irréprochable.
L'intégré HC n'est pas fait pour lire des films par lui-même, tu peux passer par un lecteur multimedia.
La télécommande Harmony doit savoir commander les DENON.
pasender a écrit:Pour moi c'est normal, un ampli HC c'est deja une usine a gaz, rajouter la lecture universelle de videos ce serait encore plus lourd.
Et puis les formats evoluent vite, l'ampli deviendrait obsolescent encore plus vite.
Avec un lecteur "source AV" séparé, c'est beaucoup plus simple a gerer, y compris du coté du consommateur.
Pour le choix du lecteur AV, c'est compliqué, cela dépend de tes besoins et de ton budget, il y a plein de topics dédiés sur le forum.
Liste nous tes besoins actuels, on pourra t'aiguiller ...
Martin33 a écrit:Pour le lecteur AV, si tu n'as pas besoin d'un lecteur de disque, je te conseille fortement une NVIDIA SHIELD 2019 (version PRO ou pas, cela dépend si tu as besoin d'un disque et d'un port usb, moi je n'en avais pas besoin car je passe par un NAS) avec l'app KODI c'est le top pour lire tout tes films : mkv/iso etc... (et NVIDIA assure un très bon suivi de ses shield depuis des années contrairement à d'autres box chinoises moitié moins chère), les app netflix/amazon/disney & co en 4K HDR marchent aussi très bien dessus ( Android TV )
|
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|