Bonjour,
A la recherche d'un petit ampli HC pour remplacer mon défectueux kit HC Samsung HT-F4500 (de 2013), je suis tombé sur cette référence qui remplissait beaucoup de mes critères (Prises en charge des nouvelles normes, accepte des enceintes faible impédance 4 ohms, Ethernet, 5.1 suffisant pour mes besoins, et 4 entrées HDMI)
Je précise que mon usage est principalement 90% HC.
Je n'ai trouvé que très peu d'avis sur cette référence et il y a des grosses promo dessus (-25% chez Darty et Amazon soit 375€ au lieu des 500€ chez cobra ou son video par exemple)
Onkyo est-il plus fiable aujourd'hui que dans les années passées (carte HDMI HS) ?
Je pourrais à priori brancher mes enceintes de mon ancien kit dessus (malgré les 3 ohms affichés, si je ne pousse pas le son, très peu de risque d'avoir un souci avec)
Merci pour vos avis/commentaires.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: davt94, eaugier, Espresso, Faz13, Grigougnou, jeano33, jonathan57320, Newjack910, pascal20vt et 131 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|