Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, castil laurent, Google Adsense [Bot], jo_haillan, Mash1, Ofischer et 411 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

branchements HDMI sur ampli

Message » 22 Sep 2023 9:12

:thks:
Le-Steph
 
Messages: 15
Inscription Forum: 02 Juil 2008 14:29
  • offline

Message » 28 Nov 2023 11:26

Bonjour,

Je viens de commander le lecteur Panasonic UB820 :D

Maintenant, il faut penser à la connectique. Est-ce que ce câble est bon ? https://www.fnac.com/Cable-HDMI-UHD-4K- ... 273259/w-4
J'ai actuellement ce câble pour brancher un PC gaming, a priori ça passe bien, le HDR est détecté (mais est-ce suffisant ?).

Niveau son, faut-il un câble spécial ou trois paires de RCA classiques suffisent ? (gauche-droite avants, gauche-droite arrières, central-caisson)

Merci :thks:
Le-Steph
 
Messages: 15
Inscription Forum: 02 Juil 2008 14:29
  • offline

Message » 28 Nov 2023 11:57

Il te faut un câble hdmi compatible 4k hdr.
Pas obligé d'aller sur de la grosse marque.

Et trois paires de rca pour le son

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10946
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 28 Nov 2023 12:54

Ok, donc ça >==< (pris au pif) ça suffit ?

Donc pour le son, je taperai dans mon stock de vieux câbles (de ce genre) :)
Le-Steph
 
Messages: 15
Inscription Forum: 02 Juil 2008 14:29
  • offline

Message » 28 Nov 2023 13:06

J'ai entre mon ampli home cinéma et mon projecteur un câble optique de 10m et entre mon ampli home cinéma et mon lecteur un câble HDMI de 1m ordinaire j'avais des coupures de son et des sauts d'images j'ai mis un câble speed mais pas un optique et là plus de problèmes.
LE PIRATE
 
Messages: 68
Inscription Forum: 20 Juil 2020 6:18
Localisation: En CORSE du sud.
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message