Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, cedric88, cherry2809, cyril.edge, Edis, fred bx33, jesus33, Jeyaan, Julididou, Kent1bo37, marcoleroi, Mash1, misterme, pasender, roonie, themouloud, yardbird, zeh et 478 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

CG ATOLL FINIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop tard.......

Message » 23 Fév 2006 13:03

micka62 a écrit:Dis moi Xere j'ai bien vu la référence pour les cables Oehlbach mais pas celle des real cables les aurais tu pour que je me renseigne sur le net. Sinon les 2016 m'interresse.
en meme temps ca fé un petit up pour la CG :mdr:


J'utilise celui-ci entre le PR5.1 et l'AV500 :
http://www.realcable.cinexpo.com/cinexpo_tech.php/tid,21/pid,380

Je le trouve excellent, mais pas vraiment donné non plus (touché à 150 €)...
Le petit prince
 
Messages: 50
Inscription Forum: 02 Jan 2006 18:20
  • offline

Message » 23 Fév 2006 15:13

Image

Dans le même style ( un gros brin bleu au milieu) j'utilise le OEHLBACH BLUE MAGIC 5.1
Ce cable est dispo en plusieurs longueures.


Je n'ai pas pu le comparer avec d'autres mais dans la gamme oehlbach c'est un 4 étoiles alors que la gamme en comporte maxi 5 donc on commence à entrer dans le costaud.

Trouvé à 99€ sans trop chercher sur paris et à 60€ en allemagne.
[/img]
Fabuzzz
 
Messages: 248
Inscription Forum: 06 Oct 2004 13:01
Localisation: Puteaux
  • offline

Message » 23 Fév 2006 15:15

Je vois sur la photo du lien que tu nous à donné que les cables sont entourés par un morceau de plastique qui empeche de les separer les uns des autres, est ce la même chose des deux cotés du cable car pensant à l'achat d'un av100 + am100, je risquerai de ne pas pouvoir les ecarter assez pour relier les deux appareils au pr5.1
micka62
 
Messages: 84
Inscription Forum: 05 Oct 2004 15:47
  • offline

Message » 23 Fév 2006 22:30

Salut à tous, je suis de retour et de nouveau dispo pour la CG, pour ceux qui souhaitaient avoir une idée des prix, merci de me contacter téléphoniquement demain.
xere
 
Messages: 421
Inscription Forum: 12 Fév 2005 20:36
Localisation: Dans le sept-huit près du relais de chasse de Louis
  • offline

Message » 24 Fév 2006 10:15

micka62 a écrit:Je vois sur la photo du lien que tu nous à donné que les cables sont entourés par un morceau de plastique qui empeche de les separer les uns des autres, est ce la même chose des deux cotés du cable car pensant à l'achat d'un av100 + am100, je risquerai de ne pas pouvoir les ecarter assez pour relier les deux appareils au pr5.1


En effet, les câbles sont dans une gaine unique et ça risque de poser problème si tu veux relier 2 blocs de puissance au PR5.1... sauf à superposer les deux amplis, mais ce n'est pas trop conseillé.

Xere, j'essaie de t'appeler dans la journée au sujet de l'AM50...
Le petit prince
 
Messages: 50
Inscription Forum: 02 Jan 2006 18:20
  • offline

Message » 24 Fév 2006 18:41

Bonsoir à tous, la CG approche de sa fin, merci à tous les participants de vérifier que toutes les informations sont bien à jour dans le fichier et d'éventuellement mettre à jour les ref de câble souhaitées parmi celles proposées.

Merci par avance
xere
 
Messages: 421
Inscription Forum: 12 Fév 2005 20:36
Localisation: Dans le sept-huit près du relais de chasse de Louis
  • offline

Message » 24 Fév 2006 19:43

Le petit prince a écrit:sauf à superposer les deux amplis, mais ce n'est pas trop conseillé.


On peut superposer deux amplis Atoll:
à condition que le meuble ne soit pas fermé par derrière
de surélever celui du dessous et celui du dessus à l'aide de cales pour que l'air puis circuler.
Là, ça marche.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 24 Fév 2006 19:47

Et sinon si le meuble est fermé à l'arrière???
Quel est le risque???
xere
 
Messages: 421
Inscription Forum: 12 Fév 2005 20:36
Localisation: Dans le sept-huit près du relais de chasse de Louis
  • offline

Message » 24 Fév 2006 19:52

xere a écrit:Et sinon si le meuble est fermé à l'arrière???
Quel est le risque???


Disons que ça respirera moins et que l'ampli peut parfois se mettre en protection.

Mais ce qui compte c'est plus la circulation de l'air que le fait de ne pas empiler. Dans un meuble fermé dont les tablettres sont trop rapprochées, ça chauffe aussi beaucoup.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 24 Fév 2006 20:42

Bon, j'ai fait un update du post initial, merci aux participants de le lire et de corriger les informations si nécessaires......

Il me manque encore les tel et adresse de certains, et sans ces infos, ils ne pourront pas rester sur la CG, alors dépéchez vous vite de compléter afin de bénéficier du prix de cette CG.....
xere
 
Messages: 421
Inscription Forum: 12 Fév 2005 20:36
Localisation: Dans le sept-huit près du relais de chasse de Louis
  • offline

Message » 24 Fév 2006 23:01

Bon ..... nous approchons de la fin :mdr: :mdr: :mdr:

Bientôt nous aurons notre matos...... Pour ma part finalement je vais prendre AM100+AV100+PR5.1+DSP le tout en silver :lol: :lol: :lol: 8) 8) j'espère que l'option silver ne s'applique pas sur la carte DSP :mdr: :mdr: :mdr:

finalement il y a beaucoup plus de références que prévu...... mais bon nous acceptons toute les ref....
:P :idee:

Bon allez pour vous faire rêver encore un peu:


Image
Image

Petit jeu pour les inconditionnels d'Atoll, C'est quel modèle sur la photo ci-dessus????????
xere
 
Messages: 421
Inscription Forum: 12 Fév 2005 20:36
Localisation: Dans le sept-huit près du relais de chasse de Louis
  • offline

Message » 24 Fév 2006 23:13

Sur le forum d'Atoll, vous pouvez trouver des propositions d'up grade et d'amélioration.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 24 Fév 2006 23:22

Pour info, pour les membres de la CG, parmi les câbles proposés, moi je vais prendre ceux là

Image

les 2017 de OEHLBACH :wink:

Ca n'a pas l'air trop mal comme bestiole.... :P

4étoiles sur leur site web :

http://www.bestes-kabel.de/CMS/product-detail.php?sprache=en&artikelnummer=2016
xere
 
Messages: 421
Inscription Forum: 12 Fév 2005 20:36
Localisation: Dans le sept-huit près du relais de chasse de Louis
  • offline

Message » 25 Fév 2006 9:36

xere a écrit:

Image
Image

Petit jeu pour les inconditionnels d'Atoll, C'est quel modèle sur la photo ci-dessus????????



Alors Personne n'a reconnu ????? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
xere
 
Messages: 421
Inscription Forum: 12 Fév 2005 20:36
Localisation: Dans le sept-huit près du relais de chasse de Louis
  • offline

Message » 25 Fév 2006 10:10

crisdeparis a écrit:lol j'ai l'impressions d'avoir été zappé là :)


Erreur réparée, tu viens de recevoir un MP... :wink:
xere
 
Messages: 421
Inscription Forum: 12 Fév 2005 20:36
Localisation: Dans le sept-huit près du relais de chasse de Louis
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message