Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, castil laurent, frosties, jo_haillan, kamuel, Mash1, Ofischer et 505 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Changement Ampli 5.1, besoin de renseignements.

Message » 09 Mai 2010 10:41

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un ampli dans le but de remplacer le mien, la majorité du temps il est allumé en Home Cinéma, jeux ou Télé. Mais la question que je me pose est pour mes enceintes, j'ai actuellement 5 enceintes satellites Sony qui sortent en puissance 4*35 Watts et 1*100 Watts pour le caisson de basse, ce que je me demande, es-que je suis limité par la puissance de l'ampli en fonction des enceintes satellites que j'ai et que je n'envisage pas de changer, je me suis arrêté pour le moment sur un ampli de la même marque qui sors 7*100 Watts es-bon ? et ma deuxième question porterait sur le DCAC: autocalibration des enceintes, en êtes vous satisfait pour les utilisateurs et es-ce fiable. Je vous remercie de votre aide.

Chouille07
:lol:
Chouille07
 
Messages: 282
Inscription Forum: 20 Jan 2007 16:44
  • offline

Message » 09 Mai 2010 11:58

Hello

A mon avis, tu ferais mieux de remplacer les enceintes en même temps que l'ampli car le changement de l'ampli seul ne va pas t'amener grand chose...
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message