Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE, Stephrand et 87 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Changement d'ampli quoi prendre ?

Message » 20 Aoû 2019 19:48

Bonjour, mon équipement actuel est :
Ampli: un vieux Harman Kardon AVR 65 RDS de 1999
Enceinte: Bose Acoustimass 15 série I de 1999
TV: Sony AF9 de 2018

Le couple Ampli / Enceinte me convient bien et fonctionne toujours (en dehors de la mémorisation des stations) mais bon, je souhaite changer d'ampli en gardant mes enceintes à cause de leur taille (mults déménagements) et que je déplace facilement vers l’extérieur pour des soirées (Bose les médiums je sais je sais ....)

J'ai eu du mal a trouver la puissance encaissée par ce kit Bose et j'ai trouvé ça: Acoustimass 15 5x200+200w (crête) = 5x50+50w rms

Je voudrais changer pour avoir les développements plus récents bien sur et, si possible, une gestion à travers smartphone et Alexa et bien sur profiter d'un meilleur son home cinéma avec ma nouvelle télé.
Mon salon fait 25 m² mais la salle a manger attenante est totalement ouverte sur le salon fait 25m² également.
Mes besoins sont 70 % musique 30 % home cinéma. Je souhaite de la puissance (compatible avec mes Bose) afin de sonoriser l’extérieur.
Budget on va dire 600 - 700€ sauf si super promo + haut de gamme.
Coté marque je ne sais pas il y a longtemps que je ne suis plus l'actualité j'étais content de mon Harman ..... J'ai vu des promos sur des DENON 3500 autour de 580 € mais je suis ouvert à tout.

Voilà Voilà j'aimerai avoir vos avis toujours éclairés. (J'avais acheté il y a longtemps sur une précédente mouture de ce forum mon premier Plasma Hitachi 9700 en commande groupée ;-) )

Merci de vos conseils
Charnay78
 
Messages: 5
Inscription Forum: 12 Fév 2019 22:02
Localisation: Alès
  • offline

Message » 04 Sep 2019 23:59

Personne n'a d'avis ?
Charnay78
 
Messages: 5
Inscription Forum: 12 Fév 2019 22:02
Localisation: Alès
  • offline

Message » 05 Sep 2019 2:21

Vu tes criteres et ton budget, tu as deja répondu, le Denon 3500 est un bon choix :wink:
pasender
 
Messages: 5681
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message