Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Victor, Arsenic, bayoule, Camille29, frosties, Jeyaan, kamuel, polyarnyy, themouloud et 443 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Changement d'ampli, vive la HD :)

Message » 11 Avr 2008 20:53

Bonsoir,

Voilà suite à l'achat d'une PS3 et d'une collection de blu-ray qui ne cesse de grandir (voir même un abandon de l'achat de DVD), j'aimerais changer mon matériel, enfin mon ampli, pour profiter des formats HD. D'autant plus que dans mon appart l'ensemble Préampli+ampli de puissance prend trop de place ca m'énerve.

Donc je cherche un ampli intégré avec décodage des formats HD. Mes enceintes sont des cabasses et en intégré lorsque j'avais fait des écoutes s'était avec du harman kardon que le son m'avait vraiment plus, et denon dans une moindre mesure. J'ai vu le onkyo à 600 euros en promo actuellement sur son-video, ca vaut le coup? Jamais eu l'occasion d'écouter du onkyo\cabasse.

Mon budget est de 800 euros maximum (pour l'instant on verra selon les reventes) et je ne suis pas contre l'occasion.

Quels sont les choix possible?
fabbb
 
Messages: 29
Inscription Forum: 06 Oct 2007 16:32
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message