Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Victor, fredus44, Google Adsense [Bot], NOSIC, themouloud et 396 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix ampli home cinéma 7.1 ou 7.2

Message » 02 Mar 2024 18:57

Bonjour voilà après 6 mois a me prendre la tête avec mon Denon avr-1600h qui s’éteint et s’allume à tours de bras sans pouvoir arrêter le phénomène et être obligé de le débrancher et les pertes de signal à répétition (écran noir et aucun signal affiché sur ma tv.
Du coup j’ai récupéré un Yamaha rxv385 qui traînait chez mon beau-frère.

A la base je pensais l’envoyer en réparation mais vu le nombre de problème sur cette ampli (qui a seulement 4 ans) je me dit que ça m’étonnerait fort que j’arrive le faire réparer à moindre coût et je ne paierai jamais 200 ou 300 euros pour un ampli qui a autant de problème après seulement 4 ans et que j’ai acheté près de 600 Euros (quand je vois mon vieux Yamaha Rxv-661 qui a presque 20 ans fonctionne toujours)
Enfin on va dire que ça m’énerve un peu beaucoup !!!

Bref voilà ma config
Devant 2 Rb-61 et une Rc-62
Atmos 2 KLIPSCH CS-16C II
Surround 2 ELTAX HT-2

Donc j’ai repéré ces ampli

ONKYO TX-NR5100
Onkyo TX-NR6100
SONY TA-AN1000
YAMAHA RX-V6A
Marantz Cinema 70s
Pioneer VSX-935

Voilà en gros 800 euros max,je n’ai pas mis de Denon parce qu’après pas mal de recherches sur mes problèmes je me suis aperçu que pas mal de monde est concerné donc j’en ai acheté un et ça sera le dernier.

Donc si vous pouviez me conseiller par rapport à mes enceintes (mise à part Yamaha que je connais) je n’ai jamais eu d’ampli des marques cité et je n’ai jamais eu l’occasion d’en écouter et le faire avant d’acheter avec des enceintes Klipsch n’est pas simple autour de chez moi,ce que cherche avant c’est une bonne calibration des enceintes , assez de puissance pour mes enceintes et surtout une fiabilité correct.
Anthoflush 2
 
Messages: 28
Inscription Forum: 06 Nov 2022 19:39
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message