Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, cl, compiouteur, El_nynyto, invictus, JOGAMA, Jérôme Cinéma, Kwak61, Lotusvert, quedubonheur, Saguez93, vinceunc, vivacandia, vmicka et 275 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix ampli pour ensemble Focal serie 100

Message » 29 Déc 2020 1:03

Bonjour

Sur quel ampli je devrai partir pour avec un ensemble Focal encastrable série 100 (3 IW LCR5 en front et 2 ICW6 en surround back). Le sub je n’ai pas encore choisi.

L’idée étant que je puisse facilement ajouter des atmos dans le futur

Bon rapport qualité prix ou vieux modèle en occasion préférable.

Merci à tous
ouvrebouteille

Inscription Forum: 25 Nov 2020 21:23

Message » 29 Déc 2020 14:13

n'importe quel amplificateur, même dans la gamme des 600€ devrait faire l'affaire, les amplificateurs HC sont relativement neutre, c'est histoire de couplage c'est un Lu Idiophile et on est plus dans les années 1960 avec des amplificateur à Tubes !!!!

donne nous ton Budget et tes diffuseurs utilisé, VP ou Téléviseur plus VP !!!???

chez YAMAHA à partir des RX-A1080 y a trois sortie HDMI dont une pour le VP, et sache qu'avec le E-ARC il n'est pas obligatoire de prendre un amplificateur Home Cinéma compatible HDMI 2.1, du moins sur téléviseur !!!!
pinlelala

Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message