Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chucky87, droudaut, Jeyaan, Luc021, Lyam, Nedge2k, Stephrand, zalem, zeh et 442 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix ampli pour Xbox Series X

Message » 03 Déc 2023 18:42

Bonjour à tous,

Tout d'abord veuillez m'excuser si le post n'est pas au bon endroit, je suis un peu perdu j'avoue :) ;

Je viens de faire l'achat d'une Xbox séries X; et du coup me vient la question de l'achat d'un nouvel ampli hdmi 2.1 afin de profiter des pleines performances à la fois coté image et coté son.

Actuellement voici mon équipement :
TV : LOG OLED 65cx (hdmi 2.1)
Ampli : Marantz 1507 (hdmi 2.0)

Du coup pour tester le framerate 120 Hz, j'ai connecté la Xbox directement sur la TV. Au détriment du son qui se retrouve être du stéréo remixé multicanal.
Je réfléchie à acheter un nouvel ampli compatible hdmi 2.1 et Dolby Atmos.

Existe il aujourd'hui des modèles d'ampli permettant sans perte de FPS, d'obtenir un son Dolby Atmos convaincant ?
(j'avais lu que le hdmi 2.1 des ampli n'étaient pas encore optimal)

L'achat vaut il le coup de votre expérience ?
Astrahl
 
Messages: 30
Inscription Forum: 23 Juin 2016 10:47
  • offline

Message » 03 Déc 2023 19:25

Pourquoi pas un YAMAHA RX-A4a !!??

1479€ cliquez sur Ajouter au devis: https://www.homecinesolutions.fr/p/22176-yamaha-rx-a4a

Oui y a un énorme gain en immersion et en spatialisation à passer à l'Atmos, c'est même supérieur au Surround.
pinlelala
 
Messages: 5368
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message