Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dejoro, FranckLX, Google Adsense [Bot], Jeyaan, kamuel, MB-Premier, Newjack910, Pebeaul, roonie, sgtbauerfr et 491 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix d'un ampli avec upscaling 4k

Message » 27 Aoû 2014 18:40

Bonjour je me pressante je m'appelle Bastien, je suis nouveau sur le forum c'est donc mon premier message

Je vous pressante mon matériel rapidement je possède pour la scène frontale une paire de Cabasse java mc40 avec une centrale de la gamme mc40 pour les surround je possède une paire de Minorca mc40 et un caisson Triangle meteor 0.1

voila pour les hp il sont relier avec du cable Norstone Classic W250 et des fiche banane de la même marque, bon pour le moment tout va bien me direz vous j'utilise mes Java pour le hc et pour le hifi (avec un marantz pm6004 et cd6004) avec un petit switch dynavox qui va bien.

Pour l'ampli et c'est la je vous solicite je possède un pioneer vsx 827 il fait bien son taff pas de souci, mais je pense changer de tv pour passer a la 4k, sur probablement une SONY KD55X8505BB 4K UHD ou une SONY KD55X9005BB 4K UHD si je craque vraiment car le prix n'est pas le même.

Mon petit ampli risque de ne pas suivre et c'est la ou je demande votre aide le lecteur BR est un OPPO 103eu donc ok pour la 4k je l'utilise avec un lecteur zappitti player qui passe par mon ampli qui est l'ui même raccorder a ldmi in back de mon oppo pour avoir le traitement video


1) Quelle ampli choisir pour avoir le meilleur de mes cabasse un traitement video sympa qui s'accorderais bien avec loppo pour avoir une qualité d'image encore meilleur en 4K

2) Si l'entrer INBACK de loppo ne prend pas la 4K pourrais t'il recevoir le signale de l'ampli en 1080 qui viendrais du zappitti et faire lupscaling en 4K lui même ou faudrait t'il oublier le zappitti le problème ne ce pose pas pour mes BR physique car en lecture directe de l'oppo mais que pour mes mkv br rip etc

Voila les petit problème que j'aimerais éclaircir en premier il faut que je change l'ampli, avent de passer a la 4K, je pense a un budget de 1000€ plus ou moins, cette ampli pourrais ce retrouver plus tard dans une sale dédié, mais c'est pas a l'ordre du jour pour le moment.

Pour toute question complementaire sur l'installation câblage ou autre demander moi je répondrais.
Santa60
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Aoû 2014 17:41
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message