Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred bx33, Google Adsense [Bot], kamuel, LE PIRATE, Morganita, steevedul, Thopali06, zeh et 433 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

choix home cinema petit budget

Message » 07 Jan 2012 11:33

Je possède le 667 et c'est un très bon ampli moyen de gamme !
Pour la puissance il tient bien la route pour une pièce de 24 m² chez moi. En stéréo sur 2 colonnes avant de qualité il ne démérite pas du tout et l'on peut le pousser sans avoir un son qui sature ou se dégrade, mais à condition d'avoir de bonnes enceintes. En home cinéma, sur 5 enceintes, la puissance montre ses limites mais c'est normal, il faut juste pousser le volume pour remplir la pièce.
Je l'ai préféré au 671 car il dispose des pré out qui permettent le branchement d'un ampli de puissance ou hifi pour une évolution Hifi.
Pour ta pièce et ton utilisation tu ne trouveras rien de mieux dans ton budget !

C'est une super affaire à ce prix là, 350 €. Fonce car les stock diminuent vite !!!
williamrick
 
Messages: 516
Inscription Forum: 17 Oct 2008 20:13
Localisation: région parisienne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message