Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BlameDurden, BobTocque, cedric88, ffabrice, Jeyaan, Newjack910, Sarah Connor et 433 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

choix sur ampli home cinéma

Message » 06 Oct 2009 23:05

Pas trop sec avec une bonne alimentation, Onkyo ancienne série à partir du 876 ou dernier gros bébé à partir du 3007 (nouveau 876).....
onkyo875
 
Messages: 113
Inscription Forum: 21 Oct 2007 11:28
Localisation: Suisse
  • online

merci pour votre aide

Message » 08 Oct 2009 19:33

platiniumHC a écrit:J'ai actuellement le matériel suivant E100JBL, E30 voix arriere, voix centrale EC 35 et un caisson Focal SW 700 V associé a un ampli de gamme moyenne le Denon AVR 1906 qui manque cruellement de patate ! Avec un bel écran plasma de 147 Cm de Samsung PS58A676. Même si les JBL n'ont rien à envier a du matériel dont le prix d'une enceinte fait le prix de mes deux HP !!! Je reste convaincu que si je change l'ampli j'aurai une meilleur restitution sonore surtout que c'est HP pour s'exprimer complètement ont besoin de pas mal de courant
Donc je vais partir dans l'optique de remplacer l'ampli et d'y mettre le prix à défaut de pouvoir tout remplacer
Je suis indécis sur deux amplis, Denon AVR-4310 1999 € et Yamaha DSP-Z7 2549 €
D abord est-ce un bon choix, les différences acoustiques et quel choix dois-je privilégier. D'autre conseils sont aussi les bienvenus avant de faire un achat que je pourrais regretter. :D
Merci d'avance


Finalement j'ai choisi le 3310 de chez Denon pour l'assemblage de mon matériel existant, l'écoute me dira si j'ai eu raison de ce choix. Le 4310 n'apportait rien de transcendant en soit, hors mis le prix. Le manque d'expérience m'a résolument décidé de rester chez Denon, marque que je connais à travers l’AVR 1906 mais j’espère ressentir un réel contraste par apport à ce dernier qui manquait de dynamique. Je vous dirais ma première impression sonore une fois reçu J-4 environ : wink:
Histoire de faire avancer le chimimi chi minblique
:mdr:
platiniumHC
 
Messages: 14
Inscription Forum: 19 Sep 2009 9:57
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message