on atteint 100 pour la section préampli sur entrée analogique avec une distorsion globale à moins de 0,001% THD
Si on passe par la prise HDMI pour être comparable aux mesure d'Amir, on est > 90dB SINAD (.002% THD)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Greenwood, Pringles, robmat227, tlj01, yvan630 et 163 invités
La configuration dans mon profil
Ducop a écrit:Bonjour à tous,
Super ce comparatif d'ampli,
Je dois tout changer de mon installation vieillotte avec un budget environ de 2000 et je pense prendre soit le Pack focal SIB EVO Dolby Atmos 5.1.2 ou le Klipsch Pack RCS Dolby Atmos 5.0.4 avec le caisson Klipsch R101 SW que je trouve magnifique.
J'hésite entre le denon AVR X3800H et le Pioneer VSX-LX305.
Quel serait votre choix? ou autre proposition plus judicieuse?
Serait-il nécessaire d'avoir préampli en complément?
Merci beaucoup pour votre aide par avance.
syleven2 a écrit:Le Pioneer n'a qu'un seul cross-over...ce qui reste incompréhensible sur ce genre d'ampli...
Denon x3800 ou Onkyo, le choix ne sera pas mauvais...
mikematrix a écrit:Ce qu'il veut dire c'est la fréquence de coupure enceinte caisson, sur le pioneer c'est la même pour toutes les enceintes c'est pas séparé comme denon/marantz/onkyo que tu peux mettre des valeurs différentes pour les avants, la centrale, les surrounds etc...
Ce qui est un peu fou en 2023 d'avoir encore cette limite.
mikematrix a écrit:Il y en a surement d'autres mais ceux là je savais.
safe a écrit:Voici à titre de comparaison la mesure SINAD du Yamaha RX-A6 ( mon ampli actuel) :
on atteint 100 pour la section préampli sur entrée analogique avec une distorsion globale à moins de 0,001% THD
Si on passe par la prise HDMI pour être comparable aux mesure d'Amir, on est > 90dB SINAD (.002% THD)
Ducop a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses apportées. Donc pionner out.
Après le onkyo est 200e plus cher que le denon , déjà que je dépasse mon budget initial, est ce que les 200e se justifieraient vraiment pour mon installation?
Et dernière question si éventuellement je pars sur le pack focal, serait ce utile de prendre le x3800H par rapport à son petit frère le x2800H vu que j'aurai besoin que de 7 canaux?
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|