Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, castil laurent, jo_haillan, Mash1, Ofischer et 438 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseil d'amplis à écouter pour JBL XTI.

Message » 15 Oct 2008 10:52

Bonjour à toutes et tous.

Je suis le possesseur d'un HK5000, avec une suite JBL XTi 80+20+10+Sub300.
Je viens d'acquérir un LCD Samsung LE40A676.
Mon utilisation est purement Home Ciné, et je travaille d'ailleurs dans la partie Ciné, y compris chez moi. Mon utilisation en musique est très marginale sur cette installation là.

Ca fait un moment que je pense changer mon HK pour un ampli gérant du HMI 1.3 et notamment le délai image-son, mais je ne veux pas sacrifier le son, ça va sans dire. Niveau budget, entre 1300 et 2000 EUR me semble bien, mais je peux me tromper.

Auriez vous des conseils sur un point de départ d'amplis à écouter en conjonction avec mes JBL ? (je recherche un son purement ciné)

Ca fait longtemps que je n'ai pas écouté de nouveaux amplis et tout semble avoir beaucoup évolué...
Merci d'avance pour vos conseils. (je suis sur paris et lorgne donc du côté d'hiffissimo, cobra, magma, et autres dans le genre...)

Julien.
juxtron
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Oct 2008 20:00
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message