Bonjour,
Merci pour ce forum qui m'a déjà beaucoup transmis de connaissance, étant néophyte dans le domaine, j'ai pu grâce à vous orienter mes choix. Même s'il me reste encore quelques questions sans réponse
Voulant à tout prix (mais pas non plus à n'importe quel prix ) acquérir des enceintes Focal Sib&Cub3, je me suis pencher sur l'Ampli. Après avoir longtemps lorgner sur le Yamaha RX-V475, celui-ci a disparu et est remplacé par le RX-V477 (avec quelques options inutiles supplémentaires) et bien sûr une augmentation du prix très désagréable...
Je ne souhaite clairement pas investir dans un Ampli à 500 euros pour la plupart des options que je ne me servirai pas (airplay, wifi, etc.). Je me suis donc lancé à la recherche de gamme inférieur. Le RX-V375 est pas mal, cependant j'ai trouvé une offre chez Boulanger avec le Pioneer VSX528 et leur fameux Pack Eco (599 euros les enceintes Focal + l'Ampli VSX 528).
Ma configuration est principalement orienté sur l'aspect Home Cinéma, je vais coupler ça avec un videoprojecteur (1080p) et un écran de projection. Je souhaite écouter un peu de musique mais l'objectif n'est pas principalement là.
Concernant la pièce, environ 12m2 avec la cuisine à l'Américaine (10m2 supplémentaire) situé derrière le canapé.
Ma question principale est : Est-ce que le Pioneer VSX528 est suffisant pour les enceintes Focal Sib & Cub3 (en terme de puissance) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delaporte, fragarien, Poune, Stephrand et 125 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Conseils entre Ampli/HP : Pioneer 528 et Focal Sib&Cub
- KHARKOV
- Inscription Forum: 28 Juil 2014 11:42
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|