Bonjour à vous tous,
Je viens vers vous concernant le choix d'un ampli AV, actuellement je ne suis pas du tout équipé (un Yamaha RX-397 (RIP) que j'ai récupéré de mon père pour écouter un peu de musique, je passe des fois les films dessus, et sinon un casque ATH-MSR7 et un FiiO X3 pour la musique).
Donc voilà je pars de zéro, je regarde dans des ampli pas trop cher, à savoir moins de 600 €, j'en ait vu 2 pour le moment, tout deux à 400€:
- Sony STR-DN860 (j'ai lu de bons retour dessus, notamment sur Qobuzz)
- Pioneer VSX-831
Je ne sais pas si vous avez un avis, des retours, des conseils pour le choix de l'ampli ?
Pour les enceintes, pour le moment ça sera sur les vielles enceintes que j'ai (seulement 2), puis je les remplacerais (je regardais des Klipsch à un moment), je commencerais avec du stéréo, puis j'ajouterais les enceintes au fur et à mesure, de toute façon même en 2.0 ça sera mieux que les Speakers de la TV (enfin j'espère :p)
Merci beaucoup de votre aide,
Sheppard
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, Greenwood, inf1nity, lefty, Matahariku, pat00272, petesburne, Poune, stlen et 299 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Conseils pour le choix d'un premier ampli
- invite13
- Inscription Forum: 13 Nov 2016 23:11
Re, plutôt qu'ouvrir un nouveau sujet, je vais continuer sur celui ci
Je voudrais votre avis sur le Pioneer VSX-1131, qui apparemment n'a l'air pas trop mal, et n'est pas trop cher (il atteint quand même le max de se que je souhaite investir :p)
Je voudrais votre avis sur le Pioneer VSX-1131, qui apparemment n'a l'air pas trop mal, et n'est pas trop cher (il atteint quand même le max de se que je souhaite investir :p)
- invite13
- Inscription Forum: 13 Nov 2016 23:11
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|