C’est par contre une très belle opération marketing D&M

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Argonaute, cl, flyingdoherty, iaido, polyarnyy, pops91, safe, Solitaire555 et 279 invités
La configuration dans mon profil
timac974 a écrit:Super !!![]()
On attend ton retour, perso le mien est dans le bateau je devrais le recevoir première semaine d'avril
Jeyaan a écrit:Beaucoup de personnes hésitent entre ces deux excellents produits, le prix de base étant très proche.
La grosse différence réside surtout sur la signature sonore, le DENON propose une restitution sonore précise et dynamique, vers un son plus neutre et détaillé. A contrario, le Cinéma 30, à une approche plus chaleureuse et musicale, avec une signature sonore plus douce et ronde. Il est particulièrement apprécié pour sa musicalité et sa gestion des détails dans les hautes fréquences.
Une affaire de goût et d'enceintes. Le DENON sera plus "spectaculaire" en home cinéma, mais le Marantz sera meilleur en HIFI, et la signature douce musical donne un très belle effet dans les films.
Par contre le DENON grâce à sa puissance supérieur, est un atout dans les séjours assez grand.
domin a écrit:Jeyaan a écrit:Beaucoup de personnes hésitent entre ces deux excellents produits, le prix de base étant très proche.
La grosse différence réside surtout sur la signature sonore, le DENON propose une restitution sonore précise et dynamique, vers un son plus neutre et détaillé. A contrario, le Cinéma 30, à une approche plus chaleureuse et musicale, avec une signature sonore plus douce et ronde. Il est particulièrement apprécié pour sa musicalité et sa gestion des détails dans les hautes fréquences.
Une affaire de goût et d'enceintes. Le DENON sera plus "spectaculaire" en home cinéma, mais le Marantz sera meilleur en HIFI, et la signature douce musical donne un très belle effet dans les films.
Par contre le DENON grâce à sa puissance supérieur, est un atout dans les séjours assez grand.
10 watts de plus, cela doit être 0,5 dB de niveau acoustique à tout casser...
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|