C'est comme le vin, je me moque de savoir si c'est un chateau truc-bidule, ca me plait je bois, ca me plait pas.....Bon ok je bois aussi
pas besoin de finir de lire la phrase on connais la fin !

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bedefil, cat.27, invictus, misterby et 274 invités
C'est comme le vin, je me moque de savoir si c'est un chateau truc-bidule, ca me plait je bois, ca me plait pas.....Bon ok je bois aussi
rutchinou a écrit:Oui j'ai lu des trucs sur bi-cablage & bi-amplification, d'ailleurs ici-meme sur HCFR tu as des explications (bible HCFR). J'ai cru comprendre que le bi-cablage n'apportait pas grand chose (2 cables pour un meme branchement en gros) alors que la bi-ampli apportait un plus (ce coup-ci, le cablage est different, on separe bien les 2 amplifications, une pour basse, une pour aigue).
Mais moi aussi je suis neophyte, et donc je voulais tester pour voir si justement, on pouvait entendre une difference. Je ne suis pas forcement un adepte des "super trucs compliques de la mort que c'est trop de la balle." mais comme NeoMax m'a bien aide.....Je me jete a l'eau.
Si ca me plait, je laisse, si je trouve aucune amelioration ben je recable en simple.
clasni a écrit:Et sinon tout le monde est satisfait ? ya pas encore bcp de retours ...
JOJO54 a écrit:clasni a écrit:Et sinon tout le monde est satisfait ? ya pas encore bcp de retours ...
Non , non , c'est une grosse ***** cet ampli , ça te va comme retour ?
clasni a écrit:JOJO54 a écrit:clasni a écrit:Et sinon tout le monde est satisfait ? ya pas encore bcp de retours ...
Oui merci !
Si tu veux te défouler à nouveau, n'hésite pas.
JOJO54 a écrit:clasni a écrit:JOJO54 a écrit:
Oui merci !
Si tu veux te défouler à nouveau, n'hésite pas.
si tu cherchais un peu , tu verrais qu'il y a des retours , même des test complets !!!
La configuration dans mon profil
Patfol a écrit:Je viens de refaire le réglage "auto"...
Le Denon estime que mes gauche et droite sont small...Alors que ce sont des colonnes d'1 m...
Bizarre...
La configuration dans mon profil
cricri49 a écrit:tu peux donner des liens?
parceque je n'en ai pas trouvé beaucoup, à part http://www.audiovideohd.fr/tests/165-De ... 309-0.html
cricri49 a écrit:Patfol a écrit:Je viens de refaire le réglage "auto"...
Le Denon estime que mes gauche et droite sont small...Alors que ce sont des colonnes d'1 m...
Bizarre...
ce n'est pas la taille qui compte![]()
c'est surtout le diamètre du(des) HP(s) à l'intérieur et le fait qu'elle soit ou non bass-reflex
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|