Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Rayman.fr, vinceunc, yanikus et 202 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON AVR 3313 HS ?

Message » 30 Déc 2025 1:31

Bonsoir,
Ce soir après quelques minutes d'utilisation de mon ampli, j'ai entendu une "petite détonation" (comme lors d'un "cout-jus"), ensuite
j'ai l'impression que l'ampli s'est mis en sécurité: lors de mes tentatives de rallumer, le voyant power clignote rouge, l'écran digital s'allume
puis s'éteint. J'ai jeté un coup d'oeil rapidement en déposant le capot de protection mais sans succès.
Les fusibles semblent OK.
Avez vous déjà rencontré cet incident sur un ampli denon ?
Avez vous une idée du coup de la réparation ?
Associé à des focal, il me satisfaisait bien cet ampli, je suis tellement déçu !
J'hésite à réparer au vu du prix d'un modèle fonctionnel d'occasion sur LBC ... mise à prix à 300€ environ.
Merci pour vos précieux avis.
Je suis sur le val d'oise si vous connaissez un réparateur sérieux ... :bravo:
Dernière édition par lgarnier le 30 Déc 2025 14:41, édité 1 fois.
lgarnier

Inscription Forum: 20 Nov 2003 13:47

Message » 30 Déc 2025 14:05

Salut,
J’ai déjà eu ça avec un Marantz. J’ai remis les paramètres d’usine et c’est revenu normal. J’espère qu’il en sera de même :wink:
celsius

Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53

Message » 30 Déc 2025 14:47

Merci pour le retour.
Remise des "paramètres usine" à l'aide d'une manipulation du type "Power + Back + Info" ou quelque chose de plus conséquent ?
J'ai déjà essayé cette manipulation, hélas sans succès.

Quand je vois les dernières générations d'ampli chez Denon, toujours plus d'économies (face avant, connectiques ...), après je ne suis pas compétent sur les composants à l'intérieur de l'ampli, avec des prix en hausse plutôt importante je suis perplexe sur la qualité de fabrication .... :roll:

Par le passé j'avais un 3805, et j'ai trouvé qu'en qualité perçue il y a avait une "régression"' en passant au 3313.
lgarnier

Inscription Forum: 20 Nov 2003 13:47

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message