Bonjour tout le monde en cette heure un peu tardive !
Voila, je voudrais écouter le Sony STRDA3000ES et le NAD T753 sur Paris ou la région parisienne demain, enfin aujourd'hui, le samedi 22 mai quoi !
Seulement, le NAD n'est qu'en écoute à Magma et le Sony je ne l'ai trouvé nul part !
J'ai éssayé Cobra, Magma et Illel mais en vain...
Est ce que quelqu'un sait ou je pourrai le trouver ?
Thx !
@+
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Luckyou34, serenade et 116 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Ecoute du STRDA3000ES ???
- domkishoot
- Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
je crois que tu en trouveras un à la Fnac Digitale bd St Germain...
il est associé à la platine sacd scd-xa 3000es,et un ensemble d'enceintes Elipson... enfin,c'était il y a quelques semaines.
il est associé à la platine sacd scd-xa 3000es,et un ensemble d'enceintes Elipson... enfin,c'était il y a quelques semaines.

- stephane92400
- Inscription Forum: 24 Fév 2004 17:46
c'est quand meme dommage qu'on est encore rien de vraiment concret sur ces amplis...pas de véritable test...
en tout cas la scd-xa3000es m'interresse au plus haut point, mais que va devenir ma platine marantz...
en tout cas la scd-xa3000es m'interresse au plus haut point, mais que va devenir ma platine marantz...
- dreamparadox
- Inscription Forum: 27 Mai 2003 16:09
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|