Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], brucast, jo_haillan, kamuel, Ofischer, Patrick.L, Stephrand, zeh et 430 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Primare I25 prisma problème écoute réseau

Message » 27 Sep 2022 10:53

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit soucis avec mon primare i25 lorsque j’écoutes de la musique depuis le smartphone que ce soit Spotify ou Tidal.

En effet, je lances n’importe quelle musique via l’app, ensuite je fais autre chose sur mon telephone et lorsque je retournes sur l’application de musique, le volume de l’ampli se met au volume du téléphone ce qui fait qu’il passe de 30 à 100.. Autant vous dire que de 1 ça fait excessivement peur et deuxiemement ça ne doit pas être top pour le matos.. Je ne comprends pas ce qu’il se passe, c’est comme si l’application ne mémorisait pas le volume précédement fixé ou comme si il y avait une coupure de liaison entre le telephone et l’ampli..

Quelqu’un aurait déjà eu un soucis similaire ?

D’avance merci
Thomas
Khatgs
 
Messages: 766
Inscription Forum: 16 Sep 2010 11:57
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Oct 2022 10:46

Salut
pour ma part aucun problème de son avec l application
bonne journée
bcorgan
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Oct 2006 13:19
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message