remydedez a écrit:patrickB a écrit:Et si tu t'en rendais compte par toi même

.... c'est t'y pas une bonne idée ça!

Le probléme c'est que ca m'ennuie franchement de prendre rendez vous pour préparer les 2 systéme faire perdre du temps au gens alors que je sais pértinament que j'n'achéterais pas chez eux par respect pour la personne ca m'dérange pas mal si tout l'monde faisait comme ca ils aurait vite fait de mettre la clef sous la porte
patrickB a écrit:Note : et pourquoi pas les HK signature, moins cher et peut être m .....
Patrick
surement pas moins cher qu'un ensemble nad aux U.S

et difficile a trouver ils ont arreter la prod non?
Plus tu monte en gamme et plus les maillons sont difficiles à marrier.
Au niveau des matos dont tu parles, faire un achat à l'aveugle me semble du suicide. Chaque maillon devient une vraie loupe pour les défauts des autres maillons.
Si c'est juste un question d'argent, il vaut mieux tapper moins haut mais associer intelligemment les maillons et régler ça au petits oignons avec les conseilles de gens compétent qu'acheter du haut de gamme qui mis bout à bout va sonner comme une casserole.
Autre chose, si j'avais acheté ma chaine hifi en suivant uniquement les conseilles des gens, je me retrouverai actuellement avec un chaine plus chère mais que je n'écouterais pas parce que je me ferais chier sur chaque CD.
L'attrait des prix US c'est bien mais si tu peux te faire un bon système moins cher qui te fasse vraiement plaisir en faisant travailler le petit commerce de ton quartier, c'est pas mal non plus

(et ça lui évite de mettre la clef sous la porte)