gegeflipp75 a écrit:JE crois que l'ancienne série Harman avait des problèmes...donc dans le doute opte pour le 360
Ps
Voici ce que j'"ai trouvé ce que j'ay trouvé sur le topic Harman à propos de la série x55...
Moi je pense sérieusement me défaire de mon HK355 ... le son est très correct, mais pour l'image, il y a sans cesse des coupures ... enfin sans cesse, cela fonctionne bien durant 2 heures puis perte de signal etc...cela arrive de manière totalement aléatoire et est vraiment très énervant ... je vais le rapporter pour une révision dans le magasin ou je l'ai acheté ... je vous dirais si cela aura amélioré les choses à son retour ...
Vu le nombre de personnes ayant des problèmes avec cette marque, je doute racheter un jour du HK.
et
Ampli avr355 de nouveau en panne!!!
Acheté en 06/2008 en panne en avril 2009 récupérer en juin 2009 du sav(oui ils prennent leurs temps).
Hier soir avec Mme nous regardons tranquillement un BD et plock plus rien plus de son plus d image!!
Bilan retour ampli au sav!!!
et
bonjour , j ai un soucis avec mon avr 355 , je viens de le recevoir et qu'en je branche mon xtreamer ( un boitier mulitmedia) en hdmi sur l ampli , j ai des coupures de son et des flashs blancs lorsque je passe de ligne en ligne des menus.......quand je branche mon popcorn hour un autre nmt je n ai pas de soucis.....savez vous d ou cela peut venir
merci
Pour le Xtreamer, j'avais le même problème.
Sauf que celà ne venait pas de l'ampli mais du cable HDMI.
J'ai 2 cables HDMI de 10 m achetés au même endroit.
Il y en a un avec lequel celà fait un effet de flashs à intervale assez régulier.
Avec l'autre, celà fonctionne très bien.
Bien sur, les deux cables sont connectées à la même prise de l'harman.
Je pense que le Xtreamer est peut-être un peu plus sensible que les autres appareils. (il est HDMI 1.3, je ne sais pas en quelle norme sont les autres NMT)
Sinon globallement, je suis très satisfait de mon 355.
Je lui ai associé un HK990 pour les enceintes avants et c'est terribles les sensations dans le salon.