Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et jéspère trouver de l'aide car j'ai acheté mon home cinema yamaha avec comme ampli le rxv-365 j'ai brancher toute les enceintes elles marchent niqel mais j'arrive à faire sortir du son seulement via la prise aux et avec mon mp3.J'ai tenté à plusieurs reprise de relié mon home cinema à ma tv philips lcd mais aucun résultat.je vous explique :
J'ai relié ma ps3 à mon ampli via un cable hdmi au branchement DVD de l'ampli,j'ai ensuite branché un second cable hdmi à la sortie OUT de l'ampli que j'ai relié à une des prises hdmi de mon lcd.Puis j'ai comme marquer dans le mode d'emploi yamaha mis le home sur la fonction DVD mai tout sort par la tv et aucun son ne sort des enceintes du home!!
J'ai également éssayer de brancher seulement l'ampli à la tv avc le hdmi mais aussi avc des cables (rouge et blanc) rca mais toujours rien.
Je suis vraiment désespéré c'est pourquoi jespère que vous allez pouvoir résoudre mon problème.
Merci d'avance.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dejoro, Jeyaan, kroliv, McManaman, retour1984, Schtroumfmovie, Solitaire555 et 252 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
HELP probleme pour branchement home cinema yamaha rxv 365
- nextman
- Inscription Forum: 20 Avr 2010 11:23
Bonjour et bienvenu....
Pour que le HDMi fonctionne correctement, il ne faut pas seulement tout bien brancher mais également tout paramétrer = rien ne se fait automatiquement....
=> Paramétrer l'ampli en HDMI
=> Paramétrer la PS3
...
Bon courage
OO7livier.
Pour que le HDMi fonctionne correctement, il ne faut pas seulement tout bien brancher mais également tout paramétrer = rien ne se fait automatiquement....
=> Paramétrer l'ampli en HDMI
=> Paramétrer la PS3
...
Bon courage
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Dans le menu set up de l'ampli, tu dois avoir paramétrer les entrées.
Il faut que tu dises à l'mpli quel type de connexion ont tes entrées ; coaxial HDMI....
Tu dois avoir aussi um menu HDMI à paramétrer...
OO7livier.
Il faut que tu dises à l'mpli quel type de connexion ont tes entrées ; coaxial HDMI....
Tu dois avoir aussi um menu HDMI à paramétrer...
OO7livier.
-
Tu dois aussi paramétrer la PS3 : Paramètres d'affichage : HDMI...
La notice en ligne de la pS3 est là =>
http://manuals.playstation.net/document ... utput.html
OO7livier.
La notice en ligne de la pS3 est là =>
http://manuals.playstation.net/document ... utput.html
OO7livier.
-
PS3 : paramètre de sortie audio => HDMi...
OO7livier.
OO7livier.
-
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|