Nono a écrit:débrancher,brancher a chaud une prise HDMI ! un ami l'a fait sur son ampli HC , résultat carte Hdmi grillé demande du SAV 550€ pour la réparation !!
Ca confirme mes doutes Ben euh, comment dire .... je le ferai plus !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blasterspyk, Matahariku, Morganita, petesburne, Poune, rod93, vigne, Wifiman, zebra3 et 337 invités
Nono a écrit:débrancher,brancher a chaud une prise HDMI ! un ami l'a fait sur son ampli HC , résultat carte Hdmi grillé demande du SAV 550€ pour la réparation !!
janyl a écrit:Suite et fin si ça peut intéresser des possesseurs de Yam RXV-1600 : achat d'un lecteur panasonic bd60, branché en hdmi via le 1600 :
1)- Merci Nono, aucun pb pour le son HD via hdmi, en PCM. J'en doutais un peu mais l'apport du son HD par rapport au DTS simple est bien là, super (sur Klipsh RF62/52).
2)- 24p/1080p : c'est mort via le rxv-1600 ; seul le 1080i/50 ou 60Hz passe ; la faute au lecteur pana qui ne sait pas forcer le 24p je pense. Forcer le lecteur en 1080p (indépendamment du 24 p) conduit à une image inregardable (rouge, bave...) via le rxv-1600.
Donc c'est soit le son HD sans 1080p/24p, soit le 1080p/24p sans son HD (cablage direct du lecteur sur TV, sortie son optique).
3)- J'espère contourner cette limite en trouvant un splitter hdmi 1 entrée vers 2 sorties (une sortie pour image vers TV, l'aute sortie pour son HD vers ampli). Mais je ne sais pas encore quel splitter (à prix raisonnable...) et si ça fonctionnera....
4)- Le plus étonnant : en branchant le lecteur BR directement sur TV, il se met en 1080p/24p, puis je débranche à chaud et branche le cable à l'ampli allumé : et ben tout passe ! 1080p/24p via le 1600 (et son HD) ! Donc physiquement le yam 1600 peut bien passer le 1080p/24p (comme certains l'ont vus ici ou sur de forums us). C'est surement un protocole HDCP qui l'en empêche.... Par contre brancher/débrancher à chaque fois c'est galère, et surtout je ne sais pas si débrancher/rebrancher un câble hdmi à chaud n'est pas sans risque de griller la prise (si quelqu'un sait je suis preneur ....).
phill52 a écrit:Bonjour a tous content de trouver ce post sur le yamaha rx-v2600 . Un amis lors de mes vacances de fin d'année sur Marseille ma donnée trois ampli , un Marantz , un Denon et le fameux yamaha rx-v2600 , les trois comme hs . Étant un peu passionné en électronique j'ai réussi a dépanné le yamaha , quel plaisir d'écoute cet ampli , je les mis en remplacement de mon Denon ava-a1 mais quel jouissance ce yamaha . Cependant , je sais pas si ces normal , mais l'ampli démarre tous le temps en mode MAX au niveau son , donc pendant la fase de test au démarrage je doit tous le temps baissai le volume pour éviter des dommage a mes haut parleur , est ce que quelqu'un ces comment réglé ce problème ? Je n'est pas la notice autrement peut être est ce indiqué ? Merci pour vos conseil .
phill52 a écrit:Ok je te remercie de ta réponse ; je possède pas le mode d'emploi je vais continuer a fouillé le menu pour voir . Merci
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|