Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aamars13, airprog, Francois.A, zeh et 81 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

MARANTZ 2016-2017 : SR-5011 / SR-6011 / SR-7011

Message » 24 Mar 2018 9:46

Oui mais la ce n'est plus du tout le meme tarif :ko:

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6251
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • offline

Message » 26 Mar 2018 16:19

Dernière nouvelle d’un ampli en panne au SaV Darty, un technicien m’a contacté en début d’après-midi pour me dire qu’il n’arrivait pas à reproduire la panne et qu’il mettait l’ampli sur banc de test pour reproduire cette p...n de panne aléatoire. Donc je lui ai demandé si l’ampli allait faire un tour à la station technique Marantz de Paris et il m’a dit, pas du tout car Darty est agrée Marantz pour les réparations (première surprise), ensuite il m’a laissé entrevoir qu’il changerait la carte HDMI. Voilà tout ce que je peux vous dire après dix jours de SAV.
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 26 Mar 2018 16:56

Auric a écrit:Ah oui, quels soucis avec Oxygen, si c'est pas indiscret? :siffle:


Mon Denon était parti là-bas pour un problème d'affichage qui ne fonctionnait plus... Je les appelle pour avoir des nouvelles, la personne au téléphone est très désagréable, me répond qu'elle n'a pas a me donner d'information... bref, l'ampli revient 10 jours plus tard avec la carcasse enfoncée et rayée... Refus du colis et retour direct. encore 15 jours de perdu avant de récupérer un produit en bon état. Limite c'était moi qui avait envoyé un produit abimé...

Pour Paris, et mon soucis de Marantz, j'ai appelé le gars avant de l'envoyer, super sympa. avait déja vu la panne, me demande si j'ai une vidéo, m'explique comment il va procéder. Résultat en 5 jours, diagnostic effectué et produit remplacé par le magasin qui me l'avait vendu.
Plimlechat
 
Messages: 91
Inscription Forum: 18 Nov 2008 11:48
Localisation: Avrillé
  • offline

Message » 27 Mar 2018 8:55

Hé bé... plutôt édifiant.
Auric
 
Messages: 3014
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline

Message » 27 Mar 2018 13:44

La bonne nouvelle du jour l’expertise est prolongée jusqu’au 11/04, à cinq jours près il aura un mois de SAV pour deux mois d’utilisation, c’est une bonne affaire qui roule tout ça !!
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 27 Mar 2018 15:17

Si l'expertise est prolongée, c'est plutot bon signe... Patience et reste zen !
Dernière édition par Auric le 27 Mar 2018 15:29, édité 1 fois.
Auric
 
Messages: 3014
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline

Message » 27 Mar 2018 15:22

Auric a écrit:Si l'expertise est prolongée, c'est pluton bon signe... Patience et reste zen !

Oui restons :zen: :zen:
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 28 Mar 2018 16:12

Bonjour à tous, je viens de récupérer mon SR7011 au SAV de D***Y. Ils ont changé la platine HDMI. En tout, il sera resté 1 semaine au SAV. Rien à redire sur la rapidité.
Je vais le réinstaller, et je vous tiens au courant.
the low-fi boy
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Fév 2004 1:20
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 28 Mar 2018 16:16

the low-fi boy a écrit:Bonjour à tous, je viens de récupérer mon SR7011 au SAV de D***Y. Ils ont changé la platine HDMI. En tout, il sera resté 1 semaine au SAV. Rien à redire sur la rapidité.
Je vais le réinstaller, et je vous tiens au courant.

Oui dis nous si tout fonctionne correctement, merci
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 28 Mar 2018 17:37

Je ne veux pas te porter la poisse, mais je ne pense pas que ton problème de grésillements/baisse de volume de ta centrale sera résolu avec un changement de platine HDMI...
Sais-tu s'ils ont pu vraiment constater la panne?
Auric
 
Messages: 3014
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline

Message » 28 Mar 2018 17:43

Auric a écrit:Je ne veux pas te porter la poisse, mais je ne pense pas que ton problème de grésillements/baisse de volume de ta centrale sera résolu avec un changement de platine HDMI...
Sais-tu s'ils ont pu vraiment constater la panne?

Non je ne sais rien d'autres que ce qui était marqué sur le bon de réparation.
J'espère malgré tout que ça tiendra, l'avenir nous le dira. Pour l'instant, j'ai réinstallé l'ampli, fait quelques tests et je n'ai pas entendu de grésillements. Pourvu que ça dure... :siffle:
the low-fi boy
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Fév 2004 1:20
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 28 Mar 2018 18:56

Bon ben on croise les doigts ! :D
Auric
 
Messages: 3014
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline

Message » 04 Avr 2018 17:57

Bonjour à tous, après une semaine de fonctionnement, je reviens ici pour vous dire que le défaut (volume de la voix centrale qui baisse et grésille) de mon ampli est revenu hier soir.
La réparation n'aura pas tenu longtemps.
the low-fi boy
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Fév 2004 1:20
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 04 Avr 2018 18:28

the low-fi boy a écrit:Bonjour à tous, après une semaine de fonctionnement, je reviens ici pour vous dire que le défaut (volume de la voix centrale qui baisse et grésille) de mon ampli est revenu hier soir.
La réparation n'aura pas tenu longtemps.

Auric l’avait prédit :ohmg: , bon cela craint un peu car le mien est toujours en « observation » et ils voulaient aussi changer la carte HDMI, ca sent le vice caché tout ça, merci pour le retour.
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 04 Avr 2018 18:31

Vu que ça fait déconner ta centrale, est-ce que tu n'aurais pas un peu de "jeu" au niveau du bornier de la centrale côté ampli ?

Moi je pense que c'est un problème de bornier.
oli40000
 
Messages: 1081
Inscription Forum: 25 Juin 2012 0:26
Localisation: 40
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message